1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mike Tyson rejette l’offre de 18 millions de dollars pour combattre Wanderlei Silva

Mike Tyson rejette l’offre de 18 millions de dollars pour combattre Wanderlei Silva

3
Mike Tyson rejette une offre de 18 millions de dollars
Mike Tyson veut faire de la boxe traditionnelle

La légende des poids lourds de la boxe, Mike Tyson, aurait refusé une offre de 18 millions de dollars de la promotion américaine BKFC.

L’offre aurait désigné la légende du MMA, Wanderlei Silva, qui a récemment signé avec BKFC mais n’a pas encore débuté avec la promotion, comme l’adversaire du retour de Tyson.

À lire aussi : Mike Tyson : une offre à 20 millions de dollars pour combattre Wanderlei Silva

La nouvelle du rejet de l’offre par Tyson provient du site brésilien Combate. Le rapport de Combate cite un journal espagnol appelé Marca, qui a parlé à l’entraîneur Rafael Cordeiro. Cordeiro est l’entraîneur de longue date de Silva, et a récemment formé Tyson. Selon Cordeiro, Tyson s’efforce de faire un retour en boxe traditionnelle, et non à la variante sans gants :

« Tyson se prépare à faire un match de boxe avec des gants« , aurait déclaré Cordeiro.

Alors que Tyson ne serait pas intéressé par un combat de ce style, Wanderlei Silva prétend avoir sauté sur l’occasion de combattre la légende de la boxe :

« On m’a proposé le combat et j’ai accepté tout de suite« , a déclaré Silva à la publication brésilienne TATAME, affirmant qu’on lui avait offert un montant important de 10 millions de dollars pour le combat.

À lire également : Wanderlei Silva reçoit une offre de 10 millions de dollars pour combattre Mike Tyson

L’adversaire le plus probable pour Tyson, dont on parle beaucoup, est Evander Holyfield. Tout comme Tyson, Evander Holyfield, 57 ans, a élaboré des plans pour son retour. Compte tenu de l’histoire que les deux hommes partagent sur le ring, le combat a beaucoup de sens. Et Mike Tyson, pour ce que ça vaut, semble intéressé par l’idée :

« Il y a beaucoup de gens qui ont besoin d’aide, et quelque chose comme ça peut les aider. C’est beaucoup d’argent pour des œuvres de charité. Je ne sais pas si Evander et moi allons monter sur le ring [encore]. Ce serait génial pour ces œuvres là aussi« , a déclaré Tyson à TMZ Sports. « Pourriez-vous nous imaginer, lui et moi, monter sur le ring ensemble, ennemis jurés, et le faire pour des projets humanitaires et des personnes moins chanceuses que nous ? C’est quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant avec un artiste ou une figure sportive dans l’histoire du divertissement et du sport« .

Et vous, contre qui voulez-vous voir combattre Mike Tyson pour son retour ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:

Comment(3)

  1. Déjà, Tyson au BKFC ? WTF y’a même pas de protections là-bas… bref. Ensuite, Tyson ne ferait qu’une bouchée de Silva, surtout en boxe anglaise, quand on sait que la moitié des défaites de ce dernier sont des KO/TKO. En muay-thaï, Silva aurait peut-être une chance, mais il pourrait tout de même pas compter sur son menton de verre. Mais un Tyson vs. Holyfield 3, là je paye direct mon PPV

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.