1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mike Tyson explique ce qui lui aurait posé problème s’il avait combattu à l’UFC !

Mike Tyson explique ce qui lui aurait posé problème s’il avait combattu à l’UFC !

9
Imprime écran YouTube

Mike Tyson est l’un des plus grands boxeurs à avoir jamais combattu sur terre, et il est également devenu une voix importante dans la communauté des arts martiaux mixtes (MMA).

Tyson est un bon ami du président de l’UFC, Dana White, et a participé à plusieurs grands événements au fil des ans. Compte tenu de la façon dont il a été dominant à l’intérieur du ring de boxe, de nombreux fans se sont demandé comment Tyson aurait fait si il avait choisi une carrière en MMA quand il était plus jeune.

S’adressant à GQ Sports, Tyson a discuté de cette question, expliquant que ses pieds auraient été sa faiblesse à l’intérieur de l’octogone. Tyson a dit que les « foot stomps » l’auraient forcé à abandonner parce qu’il a « les pires pieds du monde « . (H/T MMA Mania)

« Je ne sais pas ce que j’aurais fait à l’UFC parce que j’ai regardé l’UFC à quelques reprises, et j’ai vu ces gars marcher sur les pieds des autres« , a dit Tyson. « Et j’ai les pires pieds du monde. Et si quelqu’un marchait sur mes pieds, je m’en relèverait pas. j’abandonnerais, ce serait simple comme bonjour.« 

Bizarre non ??

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Comment(9)

    1. Je pense que Tyson dit qu’il aurait abandonné s’il avait reçu des coups de talon sur les pieds ( comme quand un combattant est contre la cage )

  1. Ben c’est sûr que ça doit faire mal les coups de talons sur les orteils, ça me rappelle ceux de Ngannou sur Overeem, aïe aïe aïe… Mais franchement les mecs subissent des entraînements hard de chez hard, tous les jours ils souffrent, leurs esprits sont habitués à la douleur, si on rajoute à cela l’adrénaline, bien sûr qu’il en faut plus pour leur faire mal. Jon Jones s’était fracturé l’orteil à l’UFC 159, il ne s’en était même pas rendu compte de suite tellement il était encore sous adrénaline après sa victoire.

    1. Pourtant il n’avait pas été contrôlé positif à l’époque. Peut-être que tu avais bu sa pisse et qu’elle avait un goût d’anti douleur et de stéroïdes, si c’est le cas autant pour moi.

    2. tellement il était encore sous adrénaline après sa victoire.
      Presque mais plutot:
      tellement il était encore sous tous ce qui se fini en ine ou en amme après sa victoire.
      Cocaïne, PiCtogramme,

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.