1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mike Tyson aurait été grassement payé pour faire semblant d’être l’entraîneur de Francis Ngannou

Mike Tyson aurait été grassement payé pour faire semblant d’être l’entraîneur de Francis Ngannou

2
Francis Ngannou Mike Tyson
Photo : Instagram @francisngannou

D’après un rapport du journaliste de Yahoo Sports, Kevin Iole, Mike Tyson aurait été payé pour jouer le rôle de l’entraîneur de Francis Ngannou.

Dans deux jours, Francis Ngannou fera ses premiers pas sur le ring de boxe. Découvrez la carte, les horaires et comment regarder le combat ici. Le Camerounais affrontera le champion WBC des poids lourds, Tyson Fury, dans un combat de 10 rounds de 3 minutes. Sans surprise, le ‘Predator’ est considéré comme l’outsider dans ce choc. Tyson Fury est invaincu, possède 33 victoires et 1 match nul en carrière de boxe professionnelle. Bien qu’il soit l’ancien champion poids lourd de l’UFC, Ngannou n’a pas d’expérience en boxe anglaise. Heureusement, le ‘Predator’ a pu compter sur l’aide du légendaire Mike Tyson pour sa préparation (voir des vidéos d’entraînement ici). Il a donc un peu plus de chance de remporter la victoire et choquer la planète… ou pas.

Mike Tyson n’aurait pas vraiment entraîné Francis Ngannou

Selon un rapport du journaliste boxe et MMA de Yahoo Sports, Kevin Iole, Mike Tyson aurait été grassement payé pour agir en tant qu’entraîneur de Francis Ngannou pour des fins promotionnelles. Kevin lole s’est exprimé sur son compte X (anciennement Twitter).

« Les Saoudiens ont payé Mike Tyson pour qu’il soit l’entraîneur de Francis Ngannou (très, très, très grassement, m’a-t-on dit). Ils font venir des boxeurs célèbres, dont Manny Pacquiao, Roberto Duran, Erik Morales, ‘Big’ George Foreman, MA Barrera, Joe Calzaghe, Tommy Hearns, Frank Bruno. Floyd Mayweather pourrait également venir. Il n’a pas entraîné Francis, mais ils ont pensé que sa présence attirerait l’attention sur l’événement. Dewey Cooper l’a entraîné. »

D’après Kevin lole, Francis Ngannou n’a pas véritablement été entraîné par Mike Tyson, qui aurait joué le rôle de l’entraîneur pour promouvoir le combat.

Que pensez-vous de cette déclaration ?

Podcast : Francis Ngannou peut-il gagner Tyson Fury ?

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.