1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mike Tyson en a probablement fini avec la boxe

Mike Tyson en a probablement fini avec la boxe

0
3
Tyson fini boxe
Crédit : Instagram Mike Tyson

À 55 ans, Mike Tyson en a marre et n’a plus de plaisir. La légende des sports de combat a expliqué qu’il allait probablement arrêter la boxe.

Quand il était dans la fleur de l’âge, Mike Tyson faisait peur à tout le monde, même s’il a connu des hauts et des bas dans sa carrière. Il a marqué à lui seul le monde de la boxe. En novembre 2020, Mike Tyson est sorti de sa retraite pour un combat d’exhibition contre Roy Jones Jr en pensant que cela allait le remotiver, mais ce n’est pas le cas.

Voici ce qu’il a déclaré récemment, laissant entendre qu’il pensait raccrocher les gants pour de bon (via bjpenn) :

« Des gars veulent se battre contre moi pour 100 millions de dollars. Je pense que je ne ferai plus jamais ce genre de choses. Je voulais le faire la première fois contre Jones Jr juste pour le plaisir, pour m’amuser. Certaines personnes sont passées à un autre niveau et en ont fait un enjeu financier, et le plaisir a disparu. »

Mike Tyson est encore en grande forme comme le montre cette vidéo et a récemment balayé d’un crochet du gauche les rumeurs d’un combat d’exhibition contre Jake Paul. Tyson a d’autres projets en dehors de la boxe (podcasts, coaching ou même un retour au métier d’acteur !) sur lesquels il peut passer du temps et n’a pas vraiment besoin d’argent. Mais comme on le sait désormais, Mike Tyson est imprévisible… Alors c’est une affaire à suivre.

Et vous, pensez-vous que Mike Tyson va définitivement prendre sa retraite ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
3 mois il y a

Sage décision!

Rbz
Rbz
3 mois il y a

je le verrai bien coach : s’il parvient à cumuler les enseignements de Cus en + de son expérience, il peut devenir le goat des coaches de boxe.

Patoute92
Patoute92
3 mois il y a

On peut le comprendre, et la beuh doit lui faire relativiser tout cela. Il n’a plus rien à prouver.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x