1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mike Tyson à 19 ans était déjà un monstre physique, une vidéo d’entrainement dévoilée

Mike Tyson à 19 ans était déjà un monstre physique, une vidéo d’entrainement dévoilée

8
mike Tyson

Mike Tyson a toujours impressionné par son physique monstrueux dès son plus jeune âge et même après des milliers de vidéos, cela impressionne toujours.

Mike Tyson, ce nom vous dit forcément quelque chose. Ancien roi de la catégorie des poids lourds en boxe anglaise, cet homme a été pendant de nombreuses années l’homme le plus dangereux de la planète. Bien qu’il n’ait pas la taille d’un grand poids lourd de l’époque, il dépasse même pas le mètre 80 et pourtant il a été champion du monde incontesté dans la période des trois ceintures. Ce qui a toujours impressionné le monde était son physique, une vidéo de lui à 19 ans soit un an avant qu’il devienne le plus jeune champion du monde poids lors est ressorti.

Mike Tyson, un corps battit pour détruire

Alors qu’aujourd’hui, Iron Mike Tyson est l’un des entraineurs de Francis Ngannou pour son combat contre Tyson Fury, de nombreuses vidéos de lui dans sa jeunesse ne cessent de faire le buzz sur les réseaux sociaux comme un KO de sa part lors des JO. La dernière en date, une vidéo d’un an avant son sacre. Il a 19 ans et fait des pattes d’ours avec son coach de l’époque, bien que sa technique soit folle, c’est son physique d’armoire à glace qui choque le plus.

Regardez la vidéo de Mike Tyson à 19 ans :

Cet homme avait tout, physique, explosivité, force, puissante, et cardio cela n’étonne personne qu’il ait dominé la catégorie reine pendant des années. Aujourd’hui, tout se savoir est transmis à Francis Ngannou. The Predator affronte le champion WBC des poids lourds le 28 octobre à Riyad en Arabie Saoudite dans l’un des chocs les plus attendus de ces dernières années, un champion du monde de boxe contre un champion du monde de MMA.

Que pensez-vous de cette vidéo de Tyson ?

Podcast UFC PARIS 2
tags:

Comment(8)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.