1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou dévoile les premières images de son entrainement avec Mike Tyson

Francis Ngannou dévoile les premières images de son entrainement avec Mike Tyson

0
Mike Tyson Francis Ngannou
Twitter Ngannou

Francis Ngannou est déjà au charbon avec l’un des meilleurs boxeurs de l’histoire, Mike Tyson. Ce dernier l’aide à se préparer pour son combat contre Tyson Fury.

La planète sport de combat a les yeux rivés sur le combat de titans entre Francis Ngannou et Tyson Fury. Les deux monstres vont s’affronter en Arabie Saoudite le 28 octobre dans un combat de boxe attendu par la Terre entière. L’ancien champion du monde poids lourds de l’UFC avait prévenu, il allait se faire entrainer par l’ancien champion du monde poids lourds de boxe et surtout l’un des hommes les plus dangereux de la planète, Mike Tyson. Chose promise, chose due, The Predator a dévoilé lui-même les images de son entrainement avec Tyson.

Un entrainement titanesque entre Francis Ngannou et Mike Tyson

La Terre a dû trembler quand ses deux hommes sont rentrés en collision. Alors que son combat de boxe est le 28 octobre prochain, Francis Ngannou semble avoir déjà commencé son camp d’entrainement. Il faut dire qu’il affronte le champion du monde WBC poids lourds, Tyson Fury, il a intérêt à être prêt. Le moins que l’on puisse dire, c’est que celui qui a tenu tête à l’UFC sait s’entourer des meilleurs, on le voit déjà enfilé les gants sous la direction du grand Mike Tyson.

Regardez les images des premiers entrainements entre Ngannou et Tyson :

francis ngannou mike tyson
Crédit : Twitter Ngannou

C’est Francis lui-même qui a publié ses photos sur con compte Twitter. Ces images font suite à une vidéo de Ngannou trempé de sueur au terme de son entrainement avec le premier champion incontesté des poids lourds. Alors que des images de lui aux Jeux Olympiques lorsqu’il avait 15 ans refont surface, Mike Tyson parait plus que jamais investi pour aider Ngannou à remporter la victoire le 28 octobre contre Tyson Fury.

Que pensez-vous de ces images ?

francis ngannou vs tyson fury podcast
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.