Mike Perry réagit à son licenciement du BKFC par Conor McGregor
Mike Perry ne compte pas laisser Conor McGregor lui dicter la suite de sa carrière. Il répond à l’ancien champion UFC.
Mike Perry passe surement la pire soirée de sa vie. En effet, le champion du BKFC a été mis KO par Jake Paul en boxe anglaise lors du sixième round de leur combat mais ce n’est pas tout. Conor McGregor, copropriétaire du BKFC a réagi sur les réseaux sociaux et il a clairement décidé de virer Mike Perry. Quand bien même il est leur champion et le visage actuel du BKFC, McGregor ne veut plus voir la tête de ‘Platinium’ sur un ring de son organisation. Jake Paul a tenu à défendre son adversaire et le principal intéressé a répondu.
Mike Perry répond à Conor McGregor
Mike Perry ne veut pas quitter le BKFC et le fait comprendre à Conor McGregor.
« Il ne peut pas me virer. Lui, comme moi, avons des parts du BKFC. Il ne peut pas me virer pour ça. Puis, il n’ose pas aller sur le ring avec Jake Paul. Je dirais que mon combat contre Jake Paul c’était son combat contre Mayweather quand il a perdu par TKO. »
Peu importe les explications de Perry, McGregor ne veut rien entendre et donne sa version et des détails sur le contrat de Perry. Pour l’heure rien n’est encore officiel à l’heure ou ces lignes sont écrites. ‘The Notorious’, quant à lui, ne sait toujours pas quand il devra affronter Michael Chandler.
Que pensez-vous des mots de Perry ?