Mike Perry exprime son souhait d’affronter Jake Paul
Mike ‘Platinum’ Perry aimerait combattre face à Jake Paul dans la cage du Bareknuckle Fighting Championship.
Jake Paul bientôt dans une cage et sans les gants ? Mike Perry a révélé qu’il rêverait d’affronter Jake Paul dans la cage du Bareknuckle Fighting Championship. Il l’a déjà défié plusieurs fois. Ce dernier a même été l’éventuel remplaçant de son frère, Logan Paul, lors de son combat de boxe contre Dillon Danis en octobre dernier.
Sur TMZ Sports, Mike Perry a déclaré quelque chose qui laisse penser que Paul ne viendra pas au BKFC : « S’il affronte Mike Tyson, laissez-moi vous dire. Il ne viendra pas au bareknuckle. C’est ça le truc. » Jake Paul a prévu un combat de boxe contre l’ancien champion des poids lourds Mike Tyson, âgé de 57 ans, le 20 juillet à l’AT&T Stadium d’Arlington, au Texas. Tyson aura 58 ans lorsqu’il montera sur le ring pour affronter Paul, 27 ans.
Mike Perry tacle Jake Paul pour obtenir son combat
« Jake ne se bat pas à mains nues. » A déclaré Perry à propos de Paul « Mais je ne lui en veux pas. Il a fait des choses dont les gens disent qu’il a peur et d’autres choses du même genre. » Malgré les faibles chances de réalisation d’un combat au BKFC pour Paul, il l’a encore défié : « Jake, je te lance un défi. Si tu te débrouilles bien avec Mike Tyson, teste-toi pour de vrai et faisons un combat de rue. Jake pourrait avoir le courage de le faire. »
Ensuite, le combattant tente de s’en prendre à l’égo de Paul avec ces mots : « J’aimerais dire que je le battrais aussi vite qu’il bat ces chauffeurs de taxi. Surtout à mains nues. Je lui ferais mal. Il pleurera, s’enfuira et se recroquevillera dans un coin en position fœtale… Ils lui donnent des gars qu’il peut juste mettre KO, mec. » Perry sera la tête d’affiche du BKFC Knucklemania 4 contre Thiago Alvez le 27 avril au Peacock Theater de Los Angeles, en Californie.
Que pensez-vous de la proposition de Mike Perry ?