Michael ‘Venom’ Page défie Ian Garry pour un UFC en Angleterre cet été
Michael ‘Venom’ Page aimerait affronter une autre star montante de l’UFC en Angleterre : Ian Garry. Il espère offrir aux fans européens cette belle opposition si elle venait à se concrétiser.
Au début du mois, Michael Page a fait ses débuts très attendus à l’UFC en remportant une décision unanime contre Kevin Holland lors de l’UFC 299 (Tous les résultats ici). Une victoire qui le place directement dans le grand bain, c’est-à-dire à la treizième place chez les welterweights.
Le Britannique aimerait que son prochain combat ait lieu lors du retour de l’UFC en Angleterre en juillet ! Il exprime également le désir de raviver la bonne vieille rivalité entre l’Angleterre et l’Irlande.
Michael Page contre un gros nom ?
Lors de son passage sur The MMA Hour, Michael ‘Venom’ Page a expliqué que sa cible est maintenant Ian Garry : « En regardant les classements, je pense que celui qui a le plus de sens serait Ian Garry… Considérant qu’il pensait que je n’allais pas dépasser Kevin. Il y a eu une interview qu’il a faite, je ne suis pas sûr du sujet, ils lui ont demandé ce qu’il pensait de moi, et il a dit : « Qui est-ce qu’il combat ? Oh, il ne va pas battre Kevin. Il n’y a aucune chance qu’il arrive à battre Kevin. » Très dédaigneux. Ce qui est très bien. Les gens me demandent ce que je pense, tout le monde a le droit d’avoir son opinion. Il n’y a pas lieu de se mettre en colère, mais maintenant que je suis passé, peut-être qu’il pourra m’arrêter ?«
« Au Royaume-Uni aussi, c’est parfait. Cela ferait beaucoup de bruit là-bas, et je pense que c’est un bon combat. Je pense qu’il est classé septième, le sept est mon chiffre fétiche. » Pour une carte en Europe qui pourrait amasser beaucoup de sous, notamment comme à l’UFC 299, ce combat serait extrêmement intéressant à faire.
Que pensez-vous de l’idée de Michael Page ?
C’est trop dangereux pour le poulain, l’UFC osera pas !