1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Michael ‘Venom’ Page défie Ian Garry pour un UFC en Angleterre cet été

Michael ‘Venom’ Page défie Ian Garry pour un UFC en Angleterre cet été

1
Michael 'Venom' Page aimerait affronter une autre star montante de l'UFC en Angleterre : Ian Garry. Il espère offrir aux fans européens cette belle opposition si elle venait à se concrétiser.
Crédits : Instagram, @michaelvenompage, @iangarry.

Michael ‘Venom’ Page aimerait affronter une autre star montante de l’UFC en Angleterre : Ian Garry. Il espère offrir aux fans européens cette belle opposition si elle venait à se concrétiser.

Au début du mois, Michael Page a fait ses débuts très attendus à l’UFC en remportant une décision unanime contre Kevin Holland lors de l’UFC 299 (Tous les résultats ici). Une victoire qui le place directement dans le grand bain, c’est-à-dire à la treizième place chez les welterweights.

Le Britannique aimerait que son prochain combat ait lieu lors du retour de l’UFC en Angleterre en juillet ! Il exprime également le désir de raviver la bonne vieille rivalité entre l’Angleterre et l’Irlande.

Michael Page contre un gros nom ?

Lors de son passage sur The MMA Hour, Michael ‘Venom’ Page a expliqué que sa cible est maintenant Ian Garry : « En regardant les classements, je pense que celui qui a le plus de sens serait Ian Garry… Considérant qu’il pensait que je n’allais pas dépasser Kevin. Il y a eu une interview qu’il a faite, je ne suis pas sûr du sujet, ils lui ont demandé ce qu’il pensait de moi, et il a dit : « Qui est-ce qu’il combat ? Oh, il ne va pas battre Kevin. Il n’y a aucune chance qu’il arrive à battre Kevin. » Très dédaigneux. Ce qui est très bien. Les gens me demandent ce que je pense, tout le monde a le droit d’avoir son opinion. Il n’y a pas lieu de se mettre en colère, mais maintenant que je suis passé, peut-être qu’il pourra m’arrêter ?« 

« Au Royaume-Uni aussi, c’est parfait. Cela ferait beaucoup de bruit là-bas, et je pense que c’est un bon combat. Je pense qu’il est classé septième, le sept est mon chiffre fétiche. » Pour une carte en Europe qui pourrait amasser beaucoup de sous, notamment comme à l’UFC 299, ce combat serait extrêmement intéressant à faire.

Que pensez-vous de l’idée de Michael Page ?

Francis-Ngannou -comment-se-relever-après-un-tel-KO

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.