Michael Page sort du silence après son départ de l’UFC : « J’ai trouvé ça… »

Michael ‘Venom’ Page a critiqué la manière dont l’UFC a géré la fin de son contrat. Le Britannique assure avoir appris son départ en même temps que le public, malgré ses cinq victoires en six combats dans l’organisation.
Vainqueur de Nursulton Ruziboev à l’UFC Paris, Michael Page a terminé son contrat sur un nouveau succès. Quelques jours plus tard, Dana White a confirmé que l’organisation ne lui propose pas de prolongation. Le combattant de 39 ans s’est depuis exprimé au micro de The Ariel Helwani Show pour expliquer sa frustration.
Michael Page dénonce le silence de l’UFC
Interrogé dans The Ariel Helwani Show, le Britannique a expliqué sa déception. Il espère notamment comprendre les attentes de l’organisation, mais affirme ne pas avoir eu cette discussion :
« Je pensais encore qu’on allait s’asseoir autour d’une table. Je ne m’attendais pas à ce que les choses soient gérées de cette manière. J’ai trouvé ça assez irrespectueux, pour être honnête. Je l’ai appris en même temps que tout le monde. Si vous n’êtes pas satisfaits des performances, discutez-en avec moi. Au moins, ça me donne un objectif et quelque chose sur quoi travailler, et je sais exactement où j’en suis dans notre partenariat.«
Page a aussi regretté de ne pas avoir pu prendre le micro après son combat à Paris. Il conserve néanmoins de bons souvenirs du personnel de l’UFC, auquel il a adressé un message de remerciement. Pour la suite, ‘MVP’ assure recevoir de nombreuses propositions. Dave Feldman, président du BKFC, et Jake Paul ont notamment manifesté leur intérêt. Le Britannique garde toutes les portes ouvertes :
« Les offres arrivent de partout. Pour être tout à fait honnête, je ne pense pas qu’il y ait une seule organisation qui ne m’ait pas fait d’offre. »
Michael Page veut désormais définir ses objectifs avant de choisir sa prochaine destination.
Dans quelle organisation souhaitez-vous voir Michael Page poursuivre sa carrière ?

