1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Page et Richard Kiely se bagarrent à la conférence de presse du Bellator Dublin

Michael Page et Richard Kiely se bagarrent à la conférence de presse du Bellator Dublin

0

Michael Page 14-1 sera de retour dans l’octogone contre Richard Kiely 3-1 au Bellator Dublin le 27 septembre prochain.

Cette semaine, les deux combattants – qui ont déjà eu des échanges tendus – ont participé à la conférence de presse officielle du Bellator Dublin. Et comme c’est souvent le cas lorsque deux combattants qui ne s’aiment pas se retrouvent face à face, les choses ont chauffé.

La bousculade entre MVP et Kiely

Les deux hommes sont montés sur l’estrade, Michael Page ayant l’air complètement désintéressé, utilisant son téléphone et ignorant complètement son adversaire. Kiely de son côté a tenté d’attirer l’attention de Page avant que celui-ci ne le pousse violemment.

Ce combat sera l’occasion pour Page de se remettre de sa défaite par KO face à Douglas Lima. Cette défaite était la première de la carrière professionnelle de Page et l’a sorti du Grand Prix welterweight du Bellator.

Kiely, comme son futur adversaire, est aussi un striker. Il est à 3-1 en MMA, et militait depuis un moment pour obtenir un combat contre MVP.

Pensez-vous que Richard Kiely puisse inquiéter Michael Page ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.