1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bellator 220 Douglas Lima inflige sa première défaite à MVP avec un violent KO

Bellator 220 Douglas Lima inflige sa première défaite à MVP avec un violent KO

0

La demi-finale du Grand Prix des welterweight entre Douglas Lima et Michael Page a servi de co-main event au Bellator 221 de Rosemont hier soir.

Au deuxième round, Douglas Lima a donné un low kick très bas qui a fait tomber Michael Page au sol. Alors que’MVP’ tentait de se lever, Lima l’a surpris avec un uppercut brutal qui a envoyé Page s’écraser de nouveau au sol. A partir de là, Lima a continué avec des coups hammerfist qui ont terminés Page. Douglas Lima remporte son combat contre Michael Page par KO au 2e round.

Regardez la vidéo du KO incroyable ci-dessous :

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.