Home ARTICLES Michael Chiesa va intenter une action en justice contre Conor McGregor !

Michael Chiesa va intenter une action en justice contre Conor McGregor !

Il semblerait bien que Michael Chiesa va intenter une action en justice contre Conor McGregor….

Samedi soir (7 juillet), Chiesa a finalement affronté Anthony Pettis sur la carte principale de l’UFC 226. Les deux hommes devaient se rencontrer à l’UFC 223 en avril, mais un incident impliquant McGregor a fini par causer une blessure à Maverick. À la fin, Pettis a gagné la victoire de soumission.

Chiesa a beaucoup de préoccupation en ce moment. Il a manqué le poids lors de son combat contre Pettis. Il a ensuite dit qu’il serait en lightweight après un weight cut difficile. Lors d’une récente apparition au « MMA Show » d’Ariel Helwani, il a révélé qu’il avait une blessure au pied et qu’il aurait dû se retirer du combat. Dans cette même édition, Chiesa a donné une mise à jour sur ce qu’il ferait à propos de l’incident avec McGregor. « The Maverick » a déclaré à Helwani qu’il a commencé un processus d’action en justice contre McGregor :

« Les roues sont en mouvement. Je fais ce qu’on m’a conseillé et oui, il y a une bataille juridique contre McGregor. « 

McGregor travaille sur un accord de plaidoyer pour éviter une punition sévère suite à son attaque d’avril. Le président de l’UFC, Dana White, insiste sur le fait qu’il n’a pas eu de discussions avec l’équipe de McGregor au sujet des combats. White dit qu’il attend que l’affaire soit entendue.

En ce qui concerne Chiesa, il est obligé de faire valoir que McGregor ne lui a pas seulement coûté un salaire, mais aussi un titre potentiel à l’UFC 223 une fois que Max Holloway a été retiré de la carte. Chiesa était le poids le plus haut classé en dehors de Khabib Nurmagomedov sur cette carte. Il aurait probablement remplacé Holloway s’il n’avait pas été blessé la veille.

Pensez-vous que Conor McGregor va régler l’affaire avec Michael Chiesa à l’amiable ?

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des