1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler vise Conor McGregor après sa défaite à l’UFC 281

Michael Chandler vise Conor McGregor après sa défaite à l’UFC 281

0
8
michael chandler conor mcgregor

Perdant à l’UFC 281, Michael Chandler a désormais pour objectif de combattre Conor McGregor pour son retour, courant 2023.

Michael Chandler et Dustin Poirier ont livré une véritable guerre à l’UFC 281, il faut dire que cela devient une habitude avec l’ancien combattant du Bellator. Pourtant, malgré un style que les fans adorent, Chandler n’est qu’à 2-3 à l’UFC (deux victoires contre Dan Hooker et Tony Ferguson et 3 défaites contre Charles Oliveira, Justin Gaethje et Dustin Poirier).

Et à l’UFC 281, donc, Chandler a perdu par soumission dans le 3ème round face à Poirier. Et cette défaite lui a donné une idée : affronter Conor McGregor qui lui aussi n’est pas sur une bonne série. Il n’a en effet remporté qu’un seul combat contre Donald Cerrone depuis 2016. Chandler pense donc qu’affronter la star Irlandaise ne serait pas une mauvaise idée :

« Je pense qu’à ce stade, il va revenir et regarder les prétendants. Je ne pense pas que je suis le combat le plus facile qu’il pourrait faire, mais je suis le plus grand combat qu’il pourrait prendre. Je pense que Conor McGregor qui revient dans l’octogone fait de gros chiffres, quoi qu’il arrive. Mais Conor McGregor qui rentre dans l’octogone avec moi, ça fait des chiffres ahurissants. Je le respecte, j’adorerais le voir revenir et peut-être que je serai le gars qu’il reviendra combattre. »

Mais quand ? C’est la grosse question pour Conor McGregor qui doit entrer dans le protocole de l’agence anti-dopage américaine pendant au moins 6 mois. Et ce n’est même pas sûr que McGregor revienne en lightweight, vu la masse musculaire qu’il a pris pendant son temps de rééducation.

Que penseriez-vous d’un combat entre Conor McGregor et Michael Chandler ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
iron_mike
iron_mike
2 mois il y a

Michael CHANDLER vise beaucoup de monde mais c’est surtout lui qui se fait bien viser la gueule…

Merwan69
2 mois il y a

Pourquoi pas après tout ça ferait un gros chiffre en ppv pour l’ufc. L’opposition sportive serait pas degueu non plus mais bon je reste encore très sceptique quand au retour de Connor et encore plus à 70kg.

mezor
mezor
2 mois il y a
Répondre à  Merwan69

conor le mettra ko en un round….si toutefois il perds 20 kgrs et reviens

Merwan69
2 mois il y a
Répondre à  mezor

Pas impossible mais je serais pas surpris non plus que Chandler le mette KO.

the game
the game
2 mois il y a

Perso je ne vois pas mc Gregor revenir à l’ UFC maintenant qu’il fait du cinéma!

Yuri05
2 mois il y a

Ça aurait été un beau fight. Avantage chandler. Mais tap man est fini. Le guerrier est parti quand les dollars ont rempli sa vie. Dommage pour le sport… Sportivement il aurait été parmi les grand en restant en fw. Plus il pèse plus il se fait fumer. Ciao. Sans aucun regret. Pas du tout un exemple. Team dagesthan a achevé sa carrière. Place au ciné ?

Max la limace
Max la limace
2 mois il y a
Répondre à  Yuri05

Faut arreter avec ces histoires. Adesanya est fini, jones est fini, miosic est fini? oliviera est fini? khabib est fini? Et donc? c’est la loi du sport. Pour moi il est pas fini. Pour deux raisons, Face à dustin, qu’on le veuille ou non il lui en a mis plein la gueule en striking. Alors certes il a perdu. Mais franchement. C’est surtout parce que mcgregor na plus la forme. On peut aussi parler de la performance, de chandler face à dustin. Chandler a été remarquable pdt le combat. et c’est un combattant exceptionnel malgré ses défaites. Dustin poirier sans… Lire la suite »

Last edited 2 mois il y a by Max la limace
Max la limace
Max la limace
2 mois il y a
Répondre à  Yuri05

Alors certains diront : oui mais par rapport à islam il est nul, il ne sera plus champion et ce grace à sa supérioté au sol et debout. Peut etre. Mais je pense que ca se joue d’abord au physique. On l’a vu face à oliviera. Le mec n’est pas forcément un meilleur combattant mais ils ont un bon gameplan et ce grace à leur espèce de potion magique. Pour moi on peut s’interroger d’abord sur leurs capacités physiques exceptionnels. Il en va de même pour chimaev, les tchechenes ont une capacité de résistance phénoménale. Alors je sais pas si… Lire la suite »

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x