1. Home
  2. ARTICLES
  3. Les révélations de Michael Chandler à propos de sa signature à l’UFC

Les révélations de Michael Chandler à propos de sa signature à l’UFC

0
1
Michael Chandler remplace Tony Ferguson à l'UFC 254

Michael Chandler a révélé que l’UFC ne lui a pas offert la plus grosse somme d’argent pour venir dans la promotion pendant qu’il était libre !

Après le KO au premier round de Chandler sur Benson Henderson, l’ancien champion lightweight du Bellator a été libre de tout contrat. Et « Iron » admet qu’il voulait signer avec l’UFC mais que cela devait avoir un sens financier.

À lire aussi : UFC – Michael Chandler veut combattre Tony Ferguson en co main-event de McGregor vs Poirier

« L’UFC est l’endroit où je voulais atterrir, c’est sûr, mais vous ne prenez pas une décision intelligente en tant qu’agent libre si vous ne regardez pas au moins toutes les offres. Toutes les offres étaient excellentes, tant sur le plan financier que sur le plan humain« , a déclaré Chandler à Brendan Schaub sur Food Truck Diaries. « Pouvoir s’asseoir à la table des négociations avec le PFL, avec le ONE Championship et continuer à parler au Bellator en même temps a été un processus intéressant. Dès que je me suis assis dans cette pièce des bureaux de l’UFC, c’était comme si c’était là que j’allais finir. 72 heures plus tard, nous avons conclu l’accord« .

Bien qu’il ait fini par signer avec l’UFC, Michael Chandler révèle que la promotion basée à Las Vegas ne lui a pas offert la plus grosse somme d’argent. Pour lui, c’est plutôt l’aspect compétitif de l’UFC et le fait d’essayer de prouver qu’il est le meilleur qui l’ont poussé à signer avec eux.

À lire aussi : Michael Chandler s’impatiente et veut Tony Ferguson ou Justin Gaethje pour ses débuts à l’UFC

« Ce n’était pas là où il y avait le plus d’argent, mais c’était plutôt une question de concurrence. J’ai souvent pris des décisions sur les incitations financières. Cela a fonctionné pour moi pendant longtemps au Bellator« , a expliqué Chandler. « Certaines personnes recherchent l’argent, d’autres recherchent la concurrence. Un compromis entre les deux pourrait être la meilleure option pour beaucoup de gens. Pour moi, l’offre de l’UFC était la bonne offre au bon moment et c’est la division la plus excitante en ce moment« .

Michael Chandler n’a pas encore fait ses débuts à l’UFC, mais il espère être bientôt mis en face d’un adversaire de premier plan.

Contre qui aimeriez-vous voir Michael Chandler faire ses débuts à l’UFC ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM YOUTUBE

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mike
Mike
2 mois il y a

Alors bat toi stp, fini les paroles.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x