1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler se prépare pour l’éventuel combat contre Tony Ferguson : « Il est tout simplement imprévisible »

Michael Chandler se prépare pour l’éventuel combat contre Tony Ferguson : « Il est tout simplement imprévisible »

1

Michael Chandler et Tony Ferguson pourraient s’affronter le 7 mai prochain à l’UFC 274, lors d’un choc lightweight très attendu.

Rien n’est encore officiel, mais les camps de deux combattants ont montré leur intérêt pour la rencontre. Le combat pourrait donc se concrétiser dans les prochains jours.

De son côté, Michael Chandler semble impatient d’entrer dans l’Octogone face à Tony Ferguson. « C’est pour lui que je m’entraîne, c’est lui dont je regarde les vidéos, c’est lui que je pense combattre« , a déclaré le numéro 5 des 155 livres à CBS Sports.

« Je me mets en forme, je prépare le terrain, je jette les bases pour un camp d’entraînement intensif en vue d’un combat cet été. Je suis prêt pour un combat contre Tony Ferguson, donc nous verrons quand le contrat sera signé et que le combat sera annoncé.« 

Chandler est convaincu que sa puissance posera des problèmes à Ferguson et pense pouvoir gérer la menace que représente le grappling d’El Cucuy. « Je pense que mon plus gros avantage est que je suis juste basique et que je vais garder un rythme élevé. Nous savons que Tony peut garder un rythme élevé, mais je pense que je vais être un peu plus tranchant« , a déclaré Chandler.

« Je pense que ma puissance sera trop importante pour lui. Je pense que je vais avoir un avantage de vitesse et un avantage athlétique. Je pense que je suis bon dans tous les domaines où Tony est bon. Je pense qu’il a un très bon jiu-jitsu. Je n’ai encore jamais été soumis, donc je ne vois pas Tony me prendre dans ce genre de situation. Mais il est très dangereux au sol. »

« Je pense que sa plus grande force et la chose que les gens craignent le plus, c’est qu’il a un petit grain de folie. C’est ce qui excite tout le monde dans ces rencontres. Vous ne savez jamais ce qui vous attend lorsque Tony entre dans l’Octogone« , poursuit Chandler.

« Il est tout simplement imprévisible, alors vous devez vous attendre à l’inattendu lorsque vous combattez Tony Ferguson. C’est donc un homme difficile à préparer. Ce sera donc un camp d’entraînement très intéressant. J’essaierai de rester léger, de m’amuser un peu et de me présenter à la Fight Night en espérant que je finirai le combat. »

Que pensez vous des déclarations de Michael Chandler ? Aimeriez-vous voir ce combat ?

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.