1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC prépare un combat entre Michael Chandler et Tony Ferguson

L’UFC prépare un combat entre Michael Chandler et Tony Ferguson

0
6

Dana White, le président de l’UFC, a déclaré que Michael Chandler et Tony Ferguson pourraient s’affronter dans les mois prochains.

Lors d’une récente interview accordée à ESPN, White a expliqué que l’organisation tentait de mettre en place cette affiche opposant deux des noms les plus célèbres à 155 livres. Cette annonce succède de près à l’officialisation du combat entre Charles Oliveira et Justin Gaethje sur la carte de l’UFC 274 le 7 mai.

Chandler et Ferguson avaient déjà échangé à propos d’un éventuel combat peu de temps avant l’UFC 254, mais rien ne s’était concrétisé. Depuis, les deux lightweights s’attaquent régulièrement sur les réseaux sociaux.

Tony Ferguson n’a pas combattu depuis sa défaite contre Beneil Dariush en mai dernier. Il reste également sur des revers encaissés face à Justin Gaethje et Charles Oliveira. Avant cette mauvaise série, El Cucuy était lancé sur 12 victoires consécutives.

En cas de rencontre contre Chandler, Ferguson aura fort à faire s’il souhaite se relancer. Lors de sa dernière apparition, l’ancien champion du Bellator s’est incliné par décision après une véritable guerre contre Justin Gaethje. Avant cette défaite, Chandler a échoué lors de sa tentative de capture du titre vacant face à Charles Oliveira.

Cet éventuel combat s’annonce palpitant bien que la pente sera difficile à remonter pour celui qui s’inclinera.

Aimeriez-vous voir Michael Chandler contre Tony Ferguson ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
3 mois il y a

Aïe aïe aïe pour le coup mauvais match-up pour Tony, ça sent le bain de sang, mauvaise limonade pour lui…

Bastoun
3 mois il y a
Répondre à  jurassic39

C’est clair, l’UFC voudrait s’en débarrasser salement qu’ils feraient pas mieux: sur le papier, ça fait peur, on voit tous Tony se prendre des bombes pendant 15 min et ne pas abandonner la gueule ensanglantée…

Donsalinas
Donsalinas
3 mois il y a
Répondre à  Bastoun

C’est hélas pour lui le scénario inévitable. Le pire c’est qu’il se battra probablement après au Bare Knuckle pour aggraver son état ou à l’Eagle FC (organisation Khabib). Au passage, ce truc de Khabib çà sent le flop, que des fighters rincés : il ferait mieux de dénicher des talents en mode Ultimate fighter, ce serait plus judicieux niveau concurrence et surtout plus intéressant pour le MMA.

Rbz
Rbz
3 mois il y a

comment relancer Chandler ? soit TFerg soit Cmg.

Shanks
Shanks
3 mois il y a
Répondre à  Rbz

Non je pense qu’il y a pas besoin de le relancer notre chandler.. C’est un fou dans la cage,il lâche rien ! J’aimerais plus le voir contre poirrier pour l’instant,au lieux de Conor ou Fergusson qui pour moi n’arrive toujours pas a faire leurs preuves depuis déjà un peu. Tony et Gregor même on beaucoup fait, grand respect mais Pour l’instant,on vois plus de parlotte que autre choses. Pourtant Grand Fan de c’est deux là,mais faut pas se voiler la face,les résultats son pas présent. Alors que Chandler même avec c’est dernière défaite,il se donne comme comme jamais !! Il… Lire la suite »

Fabbiolisa
Fabbiolisa
3 mois il y a

Je suis un grand fan de Tony, je pense sincèrement qu’il y a encore 5 ans, lorsqu il était à son prime, c’était le meilleur. Il faut se souvenir comment il avait complètement dominé RDA pourtant champion sortant, non pas par la lutte (Kriptonite de RDA) mais en le surpassant en striking et en cardio par une pression, une variété de frappes et un rythme complètement hallucinant. Aujourd’hui, l’âge, les coups, les guerres l ont complètement usé. C’est un crève cœur de le voir à ce niveau aussi faible quand on sait à quel niveau il a évolué. Bref, je… Lire la suite »

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x