1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler refuse de combattre Dustin Poirier et explique pourquoi

Michael Chandler refuse de combattre Dustin Poirier et explique pourquoi

0
1
michael-chandler
Crédit : Instagram Michael Chandler

Michael Chandler a donné ses raisons et a dit pourquoi il refuse de se battre contre Dustin Poirier. Voici ses explications.

Michael Chandler a battu Tony Ferguson à l’UFC 274 le week-end dernier avec un superbe front kick qui a mis KO son adversaire du jour. Cette victoire lui permet de se relancer, lui qui était sur deux défaites à la suite. Il pourrait même revenir dans la course au titre.

Directement après sa victoire, Michael Chandler a appelé Conor McGregor, mais pas que. Il a aussi demandé à affronter Charles Oliveira, Justin Gaethje et même Nate Diaz, qu’il est prêt à rencontrer en welterweight. Ce dernier a accepté la proposition, à voir ce que va faire l’UFC.

Et dans toute cette liste, il y a un nom qui n’apparait pas : Dustin Poirier. Et ce dernier l’a même fait remarqué à Chandler sur Twitter. Pourtant, il ne faut pas s’attendre à ce que Chandler appelle Poirier, et il explique pourquoi (via bjpenn) :

« Je n’ai aucun intérêt à combattre Dustin, honnêtement. Pour être tout à fait honnête, je pense que c’est un mec génial. Je pense que je l’apprécie pour le sport, mais je pense aussi que j’ai été complètement méprisé et mis de côté par lui quand je suis arrivé dans l’organisation. Il m’a complètement méprisé, il a agi comme si je ne méritais pas d’être là où j’étais.« 

« C’est peut-être une question personnelle, mais je ne pense pas non plus. Dustin est-il nul ? Je suppose qu’il est le numéro 2 au classement de l’UFC maintenant, mais il est juste resté numéro 2 et je ne sais pas à quel point il va être actif. Je l’ai vu tweeter que je disais le nom de tout le monde sauf le sien, comme si je ne voulais pas le combattre pour des raisons techniques ou autres, mais c’est plutôt comme si je l’avais oublié. »

C’est donc plutôt clair, Michael Chandler ne porte pas Dustin Poirier dans son cœur et pour l’instant, il ne veut pas entendre parler d’un affrontement contre lui. Mais on le sait, à l’UFC tout est possible, et cela pourrait aussi être une rivalité qui pousse à faire… ce combat !

Pensez-vous que Michael Chandler a été mis de côté par Dustin Poirier à son arrivée à l’UFC ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Shanks
Shanks
3 jours il y a

Si c’est le cas,il n’a pas tord shandler.shandler est vraiment respectueu comme combattants.

Après peut être qu’il a pris la mouche,car beaucoup le sous estimé malheureusement a c’est début a l’UFC.
Je pense que poirier ne pense plus pareil, c’est un guerrier shandler,il nous la prouvé a plusieurs reprises !!

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x