1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Merab Dvalishvili fait une drôle de demande à l’ancien coach d’Henry Cejudo

Merab Dvalishvili fait une drôle de demande à l’ancien coach d’Henry Cejudo

1
Merab Dvalishvili et Henry Cejudo vont se croiser dans l'octogone ce week-end lors de l'UFC 298. Le Géorgien en a profité pour plaisanter au sujet des choix de Cejudo concernant ses récentes décision.
Crédits : Instagram, @henry_cejudo, @merab.dvalishvili.

Merab Dvalishvili et Henry Cejudo vont se croiser dans l’octogone ce week-end lors de l’UFC 298. Le Géorgien en a profité pour plaisanter au sujet des récents choix de Cejudo.

Cette semaine, Henry Cejudo s’est officiellement séparé de son entraîneur de longue date. Depuis le début de sa carrière à l’UFC, Cejudo est sous la houlette d’Eric Albarracin. L’ancien lutteur a entraîné le bantamweight jusqu’à ce qu’il remporte de nombreux titres mais leur collaboration est désormais terminée. Les deux hommes se sont quittés en bons termes.

Il est tout de même surprenant de noter que cette décision intervient juste avant son combat de ce week-end contre l’un des meilleurs combattants de sa catégorie : Merab Dvalishvili. D’ailleurs le Géorgien semble déterminé à obtenir des informations d’Albarracin.

Merab Dvalishvili veut que Eric Albarracin collabore

Sur les réseaux sociaux, ‘The Machine’ s’est montré en train de parler à l’ancien coach de Cejudo ! « Nous avons l’entraîneur d’Henry Cejudo avec nous et maintenant il va nous apprendre à battre Henry Cejudo ! » Merab Dvalishvili a plaisanté aux côtés d’Eric Albarracin dans une vidéo publiée quelques jours seulement après son licenciement.

« Nous avons un nouvel entraîneur ! Au revoir Henry ! Au revoir Henry ! C’est mon entraîneur maintenant, mon entraîneur maintenant. J’aime mon entraîneur ! » dit le combattant en rigolant. Eric Albarracin montre tout de même qu’il n’est pas d’accord avec les déclarations de Dvalishvili.

Dans la légende du post Instagram, Merab Dvalishvili a déclaré qu’Albarracin sera dans son coin le soir du combat à l’UFC 298. Il sera certainement là pour assister au combat de Cejudo ainsi que de son autre ancien disciple, l’impressionnant Paulo Costa.

Reste à savoir si c’est vrai ou non.

Que pensez-vous de cette annonce ?

Les pires criminels du MMA

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.