1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Henry Cejudo fait une annonce choquante concernant son coach

Henry Cejudo fait une annonce choquante concernant son coach

0
L'ancien double champion de l'UFC, Henry Cejudo, effectuera son retour dans l'octogone lors de l'UFC 298, affrontant Merab Dvalishvili, le numéro 2 des bantamweights. Il a annoncé que son coach de longue date, Eric Albarracin, ne sera pas de la partie.
Crédits : Instagram, @henry_cejudo.

L’ancien double champion de l’UFC, Henry Cejudo, effectuera son retour dans l’octogone lors de l’UFC 298 face à Merab Dvalishvili. Il a annoncé que son coach de longue date, Eric Albarracin, ne sera pas de la partie.

Henry Cejudo veut éviter toute erreur. À 36 ans Cejudo est de retour après avoir échoué à décrocher le titre bantamweight en mai 2023. Il avait disputé un combat très serré contre l’ancien champion Aljamain Sterling. L’affrontement s’est soldé par une victoire pour le ‘Funk Master’. C’était son premier combat depuis sa retraite après avoir remporté la ceinture contre Dominick Cruz grâce à un TKO.

Ce week-end à l’UFC 298, il affrontera le redoutable Merab Dvalishvili ! Ce combat est d’une importance particulière pour la légende car en cas de victoire, il pourrait obtenir un title-shot. En cas de défaite, cela pourrait marquer la fin de sa carrière légendaire.

Henry Cejudo fait un choix radical

Henry Cejudo prend des mesures exceptionnelles pour maximiser ses chances contre Dvalishvili. Dans le dernier épisode de UFC Countdown, ‘Triple C’ a informé son entraîneur de longue date, Eric Albarracin, qu’il n’aurait pas besoin de ses services pour ce qui pourrait être le dernier camp d’entraînement de sa carrière.

« Tu as été là pour moi mais à partir de maintenant je veux juste que tu saches que pour ce camp, je ne veux plus collaborer avec certains entraîneurs. Toi y compris« . Et il ajoute : « Parfois quand on est trop proche de quelqu’un, les gens se sentent trop à l’aise. »

Au cours de son illustre carrière, Albarracin a entraîné les frères Pitbull, Deiveson Figueiredo, le monstrueux Paulo Costa et Chan Sung Jung. Au total, il a entraîné 13 champions du monde. Aujourd’hui l’un de ses élèves les plus studieux veut prendre son envol pour faire face à un très gros défi.

Que pensez-vous de la décision de Henry Cejudo ?

Les pires criminels du MMA

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.