1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Merab Dvalishvili dévoile l’horrible blessure avec laquelle il a affronté Petr Yan

Merab Dvalishvili dévoile l’horrible blessure avec laquelle il a affronté Petr Yan

0
Merab Dvalishvili dévoile l'horrible blessure avec laquelle il a combattu contre Petr Yan

Merab Dvalishvili a révélé qu’il s’était blessé à la main deux semaines avant son combat contre Petr Yan, en main event de l’UFC Vegas 71.

Merab Dvalishvili a réalisé le premier main event de sa carrière à l’UFC il y a deux semaines. Le Géorgien disputait un combat décisif pour la division des bantamweights face à Petr Yan. ‘The Machine’ a prouvé qu’il portait son surnom à merveille en roulant sur le Russe pendant 5 rounds, remportant la victoire par décision unanime. De plus, il a pulvérisé un énorme record.

Pourtant, Merab Dvalishvili a révélé qu’il souffrait d’une blessure à la main survenue deux semaines avant l’affrontement. Cela n’a pas freiné le Géorgien, qui a tout de même décidé de se battre. Deux semaines plus tard, ‘The Machine’ a admis qu’il souffrait toujours.

La blessure de Merab Dvalishvili

« Deux semaines avant mon combat, je me suis blessé à la main. Je ne m’entraînais qu’avec un bras. Pendant les premières minutes de mon combat, je sentais la douleur dans ma main, mais je l’ignorais pour pouvoir me battre. Pendant le combat, je me suis à nouveau blessé à la main et je ressens encore la douleur aujourd’hui« , a écrit Dvalishvili sur Twitter.

Pour le moment, la gravité de cette blessure n’est pas connue, ‘The Machine’ n’ayant pas précisé la durée de son indisponibilité. Merab Dvalishvili (16-4) est sur une série de 9 victoires consécutives. Grâce à cette performance dominante, le Géorgien s’est hissé à la première place du classement bantamweight. Toutefois, il ne compte pas affronter le champion Aljamain Sterling.

Que pensez-vous de la blessure de Merab Dvalishvili ?

podcast ufc mma pereira vs adesanya
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.