1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Melvin Manhoef  règle ses comptes avec trois cambrioleurs après une course poursuite folle

Melvin Manhoef  règle ses comptes avec trois cambrioleurs après une course poursuite folle

0
6
kevin-manhoef

Cambriolé par trois hommes, le combattant du Bellator Melvin Manhoef a rattrapé ses voleurs dans une course poursuite folle avant de les livrer à la police.

Cambrioler une maison n’est déjà pas une brillante idée, mais cambrioler celle de Melvin Manhoef est une erreur dont se souviendront longtemps les trois hommes. En visite à Paris afin de faire la promotion de son prochain combat au Bellator le 6 mai face à Yoel Romero, Melvin Manhoef a été alerté par ses voisins qu’il était en train de se faire cambrioler.

Ni une ni deux, le combattant fonce dans son véhicule et rejoint son domicile qui avait effectivement été visité. Il identifie rapidement la voiture des trois cambrioleurs et essaie de barrer la route avec son véhicule sans succès. Il s’engage alors dans une course poursuite :

« J’ai garé ma voiture devant eux, et je les regardais. Ils m’ont vu, ont pris un léger virage et sont partis. Après ça, je les ai poursuivis, puis je les ai percutés à l’arrière et je n’ai pas pu les arrêter, car ils allaient vraiment très vite. Je les ai percutés sur les côté, ils sont allés dans un fossé et on a eu un accident. » 

Après l’accident, Melvin Manhoef est sorti de sa voiture en furie :

« Après l’accident, la voiture s’est arrêtée au milieu de la route, à l’horizontale. J’ai sauté de mon véhicule et j’ai dit: « Venez ici », parce qu’ils avaient leurs affaires de cambrioleur à jeter. J’ai dit : « Ouvrez la fenêtre », puis j’ai défoncé la fenêtre, et j’ai sorti le conducteur, puis je l’ai mis à terre. Je criais, je devenais fou. Tout le monde a mis les mains et les genoux sur le sol. Des gens sont sortis de chez eux et ils ont appelé les secours rapidement. En quelques minutes, la police était là.« 

Une histoire folle immortalisée par une photo des trois cambrioleurs arrêtés en plein sur la chaussée avec Manhoef, le regard noir :

Dans cette histoire plus qu’insolite, le combattant de MMA s’est blessé à la main en brisant la vitre de la voiture des cambrioleurs, compromettant ses chances de pouvoir combattre face à Yoel Romero au Bellator Paris le 6 mai.

Ce n’est pas le premier combattant de MMA à intervenir pour arrêter des malfrats, cela avait été aussi le cas il y a quinze jour, quand Kevin Holland a maîtrisé un homme armé lors d’une fusillade dans un restaurant de Houston.

Que pensez-vous de cette histoire totalement insolite ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Psekeux
Psekeux
7 mois il y a

Si il peut pas combattre à paris le 6 mai je serais tellement dégouté, j’ai toujours voulu le voir combattre en live

K72Q
K72Q
7 mois il y a
Répondre à  Psekeux

T’inquiète, ça va le faire, il est costaud le Melvin.

Brock
Brock
7 mois il y a

Bordel il aurait pu prendre une petite laine pour péter la vitre il vient de niquer l’event de Paris !

C’est bien fait pour les voleurs j’espere qu’ils se sont fait dessus par contre s’ils auraient été calibré Manhoef aurait pu se retrouver au cimetière… c pas forcement malin de les avoirs poursuivi comme ça toute la force et compétence de combat du monde arrête pas une lame et surtout une balle ! Je conseille pas de faire la même chose surtout s’ils sont trois ce genre de baltringue se promène armé en général !

Le danger
Le danger
7 mois il y a
Répondre à  Brock

Le problème des pratiquants des sports de combats, c’est que certains se sentent invincible.
Pourtant, comme tu dis, une lame ou un flingue, c’est tout autre chose.
À trois en plus, de quoi se retrouver à l’hopital ou à la morgue.

Gattizer
Gattizer
7 mois il y a
Répondre à  Le danger

Bande de baltringue, portez vos couilles un peu, cela se voit sur la photo les mecs ont 18ans max, a force de regarder des reportages pute a clic, enquête exclusive et ttes ces merdes vpus devenez des sous hommes incapable de défendre vos biens et familles contre des petites merdes nocive mais inoffensive honte a vous

bibi
bibi
7 mois il y a
Répondre à  Gattizer

le cimetière est plein de gars comme toi…

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x