1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kevin Holland maîtrise un homme armé lors d’une fusillade dans un restaurant de Houston

Kevin Holland maîtrise un homme armé lors d’une fusillade dans un restaurant de Houston

1
Kevin Holland
Photo Instagram

Kevin Holland a maîtrisé un homme armé avec deux autres hommes. L’événement a eu lieu lundi soir, vers 23 h 30, au centre ville de Houston.

Kevin Holland était en plein repas au restaurant RA Sushi, Lorsque un homme armé entre et tire un coup de feu dans la zone du bar. Selon les rapports de la police locale, deux combattants d’arts martiaux sont entrés en action pour maîtriser le tireur, tandis qu’un autre client a aidé à maintenir le suspect à terre. Patrick Robinson est l’un des deux combattants, aux côtés de l’athlète de l’UFC Holland qui a décrit la scène juste après le drame :

« L’instant d’après, on entend un tir et tout le monde commence à se mettre à terre. Ensuite, moi et mon pote, on a couru vers le tireur, on l’a fait tomber, on l’a étranglé, on lui a pris son arme et on a appelé la police. La police est venue et l’a attrapé. »

Holland, a refusé d’être interviewé par les médias locaux après l’incident. Le « Trailblazer » s’est rendu sur Instagram pour poster une story où il semblait avoir le moral pour parler de ce qui s’était passé :

« On l’a mis à terre, on l’a arrêté, on lui a retiré son arme et le sac qu’il avait. On voit ça aux infos, ou à la télé, ou dans les films et tout, mais on ne le voit jamais en réalité dans la vie, et c’est fou que personne n’ait été blessé. »

Kevin Holland nous donne l’impression que Batman existe vraiment, puisque le combattant a déjà aidé deux fois la police avec des actes héroïques. En octobre dernier, il a appréhendé un voleur de voiture dans le quartier de son entraîneur à Saginaw, au Texas. La star de l’UFC a poursuivi le véhicule et a retenu le suspect jusqu’à l’arrivée de la police. The Batman ou plutôt Holland a décrit l’incident lors de son interview accordé à The MMA Hour :

« Je me gare, j’ai ma tasse de café, je le vois de loin alors je me dis que cette fois, je vais être prêt. Je cours après lui et il se baisse, je ne sais pas s’il dit stop ou quoi… Je jette la tasse de café, et je le frappe avec un petit balayage. Je me mets sur le dessus, genou sur le ventre. Il a dit « je ne peux plus respirer », donc c’est là que je l’ai ramassé, je l’ai mis sur le trottoir. Je ne voulais pas faire comme le flic avec le gars qui ne pouvait pas respirer, alors j’ai dit : « Pu***, mettons-le ici ».

Holland a mis fin à sa série de trois défaites à l’UFC 272 contre ‘Cowboy’ Oliveira pour son retour chez les welterweight. Il a également appelé un autre « Cowboy », Donald Cerrone, qui semble intéressé par le combat, mais reste concentré sur son prochain adversaire : Joe Lauzon à l’UFC 274 le 7 mai.

Pensez-vous que Kevin est le vrai Batman ?

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.