Home ARTICLES McGregor n’affrontera pas Masvidal ni le vainqueur Khabib vs Poirier !

McGregor n’affrontera pas Masvidal ni le vainqueur Khabib vs Poirier !

Conor McGregor a parlé d’un retour, puis de retraite, puis de retour depuis sa défaite contre Khabib Nurmagomedov à l’UFC 229. Dana White a également offert des mises à jour contradictoires sur McGregor, parfois en spéculant si McGregor se battra un jour, d’autres fois en déclarant que McGregor est censé se battre dans un avenir pas trop lointain. Dans sa dernière mise à jour sur McGregor, Dana White précise :

« Je pense qu’il sera de retour cette année ou au début de l’année prochaine « , a dit White à TMZ. « On verra comment ça se passera en septembre. »

Le 7 septembre, Khabib Nurmagomedov défendra son titre de champion des poids légers contre Dustin Poirier à Abu Dhabi. Si septembre est un mois si crucial pour McGregor, cela veut-il dire qu’il obtiendra son souhait et une chance au titre, de préférence contre Nurmagomedov, à son retour ?

« Non, mais ça changera beaucoup de choses pour celui qui gagnera ce combat » a répondu White.

Un autre nom qui a fait la une des journaux en tant qu’adversaire potentiel de McGregor est le welterweight le plus en forme de la promotion en ce moment, Jorge Masvidal. Après l’élimination de Ben Askren par Masvidal à l’UFC 239, Masvidal et sa direction ont exprimé leur intérêt pour un combat contre The Notorious One, mais Dana White a rapidement infirmé cette proposition :

« Non. Bon sang, non. Masvidal est trop gros pour Conor. »

Bien sûr, McGregor a déjà participé à des compétitions de poids welter dans les deux combats contre Nate Diaz, et White n’en était pas un fan à l’époque, et il ne l’est toujours pas aujourd’hui :

« Oui, mais il n’aurait pas dû« , a dit White au sujet des précédents combats en poids welter de McGregor. « Je détestais quand il l’a fait. Non seulement je détestais qu’il l’ait fait une fois, mais je détestais qu’il l’ait fait deux fois. Il n’a pas sa place à ce poids. »

Avec le vainqueur de Khabib vs Poirier et Masvidal tous les deux éliminés, à qui pensez-vous que Conor McGregor devra faire face quand il va retourner à l’UFC ?Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de