1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. MC Jean Gab’1 met en garde Baki par rapport à Cédric Doumbé

MC Jean Gab’1 met en garde Baki par rapport à Cédric Doumbé

3

Interviewé par La Sueur, le rappeur MC Jean Gab’1 en a profité pour mettre en garde le jeune Baki par rapport à Cédric Doumbé.

À 56 ans, avec une belle carrière de rappeur derrière lui, MC Jean Gab’1 s’adonne désormais pleinement à son autre passion : Le streetworkout. En plus d’être un pratiquant, le rappeur est aussi un suiveur assidu des sports de combat, notamment du MMA. Les rumeurs d’un combat entre le jeune prospect Baysangur Chamsoudinov alias ‘Baki’ et Cédric Doumbé ne lui ont évidemment pas échappé. Interviewé par le média La Sueur, MC Jean Gab’1 s’est étonné de l’assurance dégagée par Baki à l’idée d’affronter Cédric Doumbé. Contrairement à Jordan Zebo, il met Baki en garde :

« J’aime bien Baki, mais les gens vont avoir une surprise. Je regarde Doumbé et je me dis : ‘Hm, t’es vraiment bon’. Quand tu le regardes en boxe thaï, au Glory, tu regardes son arrivée dans le MMA… Tout le monde va essayer de le descendre, mais les mecs oublient un truc : ça fait déjà 6 ans qu’il se roule par terre. Il a de l’expérience maintenant. J’adore Baki, mais tu vas avoir une surprise dans la cage, je te le dis. Baki, t’es super sûr de toi, mais t’oublies quelque chose : dans mon domaine en haut, tu me toucheras pas. Mais moi, j’ai travaillé ton domaine au sol, et 6 ans, ce n’est pas rien. Le seul sport où on est respecté réellement dans le monde, c’est Doumbé au Glory. Je suis parti en Hollande, ils ne connaissent pas un Français à part Doumbé. On a un champion. Il a une grande gueule, mais tant qu’il gagne soutenons-le.« 

MC Jean Gab’1 conseille aussi Cyril Gane

Pour le MC, il n’y à pas photo entre Cédric Doumbé et Baki, il trouve que les gens négligent le jeu au sol de Cédric Doumbé. D’ailleurs l’ancien champion du Glory s’est récemment fait recadré par un champion de boxe. Le rappeur y est aussi allé de son conseil à Cyril Gane qu’il trouve trop respectueux envers ses adversaires :

« Il n’est pas mauvais (en parlant de Gane) ! Ne respecte pas ton adversaire, on n’est pas là pour ça, on n’est pas au judo. Il y a un moment où il faut être méchant. Tu regardes tous les mecs en boxe anglaise, les mecs sont mauvais à un moment ou un autre. À chaque fois, j’entends ce truc : ‘Je respecte mon adversaire’. Mais t’es complétement taré ?! Je suis là pour te casser la gue*le et toi vice versa. Si tu n’inclus pas ça dans ton cerveau, alors attends toi à la défaite, et c’est pareil avec Gane. »

« Sort de la France (…) Je lui donne deux conseils : il aime le soleil ? Brésil. Il n’aime pas le soleil ? Daghestan. Voilà Cyril, tu sais ce qui te reste à faire. Fernand Lopez Pareil. Prenez-le, ne lui donnez pas à manger, enlevez lui la Nintendo et dès que l’on ouvre la grille, il casse la gue*le à tout le monde ! »

Le message devrait bien arriver aux oreilles de Baki, Cyril Gane et Fernand Lopez. Pas sûr qu’ils appliquent les conseils de MC Jean Gab’1 pour autant…

Êtes vous d’accord avec MC Jean Gab’1 concernant Baki et Gane ?

Notre podcast ActuMMA sur Cédric Doumbé vs Baki

Comment(3)

    1. Il est interviewé par le site « lasueur », on lui pose une question il répond seulement..
      Pkoi dire qu’il l’ouvre sur le MMA maintenant ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.