1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé invité à rester dans sa discipline par un boxeur français

Cédric Doumbé invité à rester dans sa discipline par un boxeur français

0
Cédric Doumbe
Crédit : PFL

Un boxeur français s’est permis de reprendre Cédric Doumbé qui avait récemment déclaré qu’il pouvait prendre n’importe qui en Anglaise.

Depuis la performance de Francis Ngannou face à Tyson Fury en boxe anglaise, Cédric Doumbé semble de plus en plus enclin à imiter son compère camerounais. Le combattant du PFL avait même call out Canelo. Plus récemment, Cédric Doumbé a même déclaré qu’il était capable de prendre n’importe quel boxeur dans sa discipline. Une déclaration qui n’a pas forcément plus à tous les acteurs du noble art, notamment à Kevin Lele Sadjo. Le champion intercontinental WBO qui a conservé sa ceinture ce week-end a profité d’une interview accordée à Boxemag pour recadrer ‘The Best’ :

« J’ai entendu que Cédric serait prêt à boxer et moi, je ne refuse personne comme Cédric ne refuse personne. Mais juste, moi Cédric, je ne suis pas Jordan Zébo. Donc si on doit boxer, tu sais à quoi t’attendre. Et on est deux frères. Et si deux frères s’affrontent, ça va être difficile. Moi, il ne faut pas qu’il vienne empiéter sur mon territoire qui est la boxe anglaise. Qu’il reste dans son territoire, qu’il massacre tout le monde, qu’il entre avec des cercueils, des matelas dans l’octogone, mais en boxe anglaise, il ne faut pas qu’il vienne. C’est sûr et certain qu’il ne pourra pas repartir avec une victoire Cédric. Dans sa discipline, il peut être champion dans la nôtre, il ne pourra pas. »

Quelle suite pour Doumbé ?

Cédric Doumbé n’ayant pas sa langue dans sa poche, une réponse de ce dernier devrait sans doute arriver dans les prochains jours. Avec un œil sur la boxe anglaise et l’autre sur sa discipline qu’est le MMA, difficile d’identifier le prochain adversaire de Doumbé. Depuis plusieurs mois, les piques avec ‘Baki’ s’intensifient. On sait également que l’ancien champion du Glory a appelé des combattants tels que Jake Paul ou encore Nate Diaz à le combattre au PFL.

Pensez-vous aussi que Cédric Doumbé ne devrait pas combattre en boxe anglaise ?

Notre podcast ActuMMA sur Cédric Doumbé vs Baki

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.