Home ARTICLES Max Holloway croit qu’il finira par combattre Khabib Nurmagomedov

Max Holloway croit qu’il finira par combattre Khabib Nurmagomedov

Max Holloway croit toujours qu’une confrontation avec le Champion Khabib Nurmagomedov peut se concrétiser et il explique pourquoi !

Holloway est programmé pour défendre son championnat UFC des poids plume (featherweight) ce samedi soir (14 décembre) contre Alex Volkanovski. Nurmagomedov mettra son titre lightweight en jeu contre Tony Ferguson le 18 avril prochain. Holloway et Nurmagomedov devaient se rencontrer en avril 2018, mais « Blessed » a dû se retirer après que la Commission des sports de l’État de New York eut mis un terme à son cut..

Holloway espère combattre Khabib

Holloway aurait eu une autre chance de rencontrer « The Eagle » s’il avait battu Dustin Poirier pour le titre intérimaire lightweight en avril 2019, mais il a été battu par décision unanime. S’adressant à Yahoo ! sports, Holloway a exprimé sa conviction qu’un combat avec Nurmagomedov peut encore avoir lieu (via South China Morning Post) :

« Khabib est sur le point d’être le meilleur dans ce sport. J’ai l’intention d’être le meilleur aussi. Je suis sûr qu’on va se rencontrer. Tant que mon but et le sien sont les mêmes, on va se croiser un jour, et le but sera de savoir qui est le meilleur combattant de tous les temps. »

Pensez-vous que nous verrons Max Holloway affronter Khabib Nurmagomedov un jour ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lohane57
lohane57
9 mois il y a

J’aime bien Holloway, qu’il passe déja Volkan ce Week end et apres on verra mais sincèrement, je ne vois pas ce qu’il pourrait faire face au Russe, je ne le vois pas comment il pourra empêcher Khabib de l’amener au sol et debout il manque de puissance pour le mettre ko, Nurma est pour moi l’anti Holloway par excellence.

TonTon
TonTon
9 mois il y a
Répondre à  lohane57

Si Max décide de repasser en Light faudrait au moins qu’il arrive vraiment préparé cette fois. Parce que Vs Poirier le combat avait été annoncé seulement 7-8 semaines avant, donc pas vraiment une short-notice mais presque.
Autrement c’est vrai que même sans ça, j’ai beau chercher je n’arrive pas non plus à imaginer le scenario dans lequel Holloway prendrait le dessus sur Khabib.
« Styles make fights » ! Et c’est bien pour ça qu’a l’inverse un Holloway/Ferguson pourrait nous donner un combat d’anthologie !

lohane57
lohane57
9 mois il y a
Répondre à  TonTon

Holloway vs Ferguson, la déjà je kifferais bien plus, les deux sont assez grand et élancé pour pas dire mince, tous les deux sont plutôt bon debout et ont un bon cardio, cela devrais donner une bonne guerre si comme tu le dit, Max arrive bien préparé.
Je mettrais quand même une petite pièce sur Tony car plus habitué a cette caté en plus d’être assez résistant mais je pense quand même qu’Holloway pourrais le pousser a se surpasser.
Combat super intéressant en tous cas que j’aimerais voir.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x