Home ARTICLES Mauvaise nouvelle : Daniel Cormier vs Stipe Miocic 3 pourrait ne pas avoir lieu de suite

Mauvaise nouvelle : Daniel Cormier vs Stipe Miocic 3 pourrait ne pas avoir lieu de suite

S’il vous tarde le combat de trilogie entre Daniel Cormier et Stipe Miocic pour le titre de poids lourd de l’UFC, vous pourriez attendre un bon moment.

Bien que le président de l’UFC, Dana White, ait laissé entendre que les deux hommes avaient accepté ce combat, Cormier lui-même affirme que, compte tenu du calendrier 2020 de l’UFC, il pourrait être repoussée au moins jusqu’en juin.

« Nous n’aurons pas le temps de nous battre avant juin« , a dit Cormier à MMA Junkie. « Le calendrier trimestriel de l’UFC, qui annonce Tony (Ferguson) et Khabib (Nurmagomedov) pour le mois d’avril, n’est pas bon pour nous. On va attendre un peu.« 

Cormier préférerait que le combat ait lieu le plus tôt possible, mais il reconnaît que la balle est dans le camp de Miocic, car c’est lui le champion et c’est lui qui décide des règles.

« C’est délicat, » dit Cormier. « J’aimerais que ce soit le plus tôt possible, c’est tout ce que je voudrais dire. J’ai l’impression que plus je m’éloigne de la chirurgie du dos de l’an dernier, mieux je me sens, et je commence à me sentir vraiment moi-même maintenant. Plus je m’éloigne de cette opération, mieux je serai. Ils m’ont dit quand je l’ai fait que c’est au bout d’un an que j’aurais vraiment l’impression que tout sera rentré dans l’ordre et je commence à le sentir maintenant. Je suis prêt, mais c’est lui le champion, il fait les règles. Donc je suis en attente et j’attends de voir quand ce type dira qu’on va se battre.« 

« Quand il le fera, je serai prêt. Je serai prêt – encore mieux préparé que la dernière fois parce que je sens que je peux mieux me préparer dès le départ.« 

« DC » et Miocic se sont déjà rencontrés deux fois. Cormier a remporté la première rencontre au cours de l’été l’an dernier, obtenant le K.O. au premier round pour s’emparer du trône des poids lourds. Cependant, en août dernier, Miocic a repris le titre à « DC », devenant ainsi le deuxième combattant de l’histoire à le faire. Cormier croit que Miocic et lui-même ont construit une rivalité.

« Je pense que Stipe et moi avons une rivalité fantastique« , a dit Cormier. « J’ai gagné le premier combat de façon extraordinaire, il a gagné le deuxième combat de façon extraordinaire. J’ai l’impression que nous avons eu les deux premiers actes d’un drame en trois actes et que nous devons faire le combat de la trilogie et finalement nous allons le faire.« 

Que pensez-vous des commentaires de Cormier suggérant qu’un combat trilogique avec Miocic pourrait prendre un certain temps à voir le jour ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
6 mois il y a

Bon cette fois, c’est sûr, Francis, il va falloir qu’il se trouve 1 voire 2 combats avant de l’avoir son combat pour le titre…

Donald
Donald
6 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Encore une belle quenelle pr Francis!les 2 se seront partagés ts les title shot depuis 1,5an et pendant se tps francis à atomisé en un round le numéro 3,le numéro 4 et le numero 5… je suis le premier à suivre ts les Event mais franchement la politique de l’ufc est tt simplement degueulasse! Mais bon jregarde qd même…

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x