1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Matt Frevola espère une chose à J-4 de son combat contre Benoit Saint-Denis à l’UFC 295

Matt Frevola espère une chose à J-4 de son combat contre Benoit Saint-Denis à l’UFC 295

0
Matt Frevola attend une chose de la part de Benoit Saint Denis à l'UFC 295

Matt Frevola est revenu en détails sur son combat contre Benoit Saint-Denis à l’UFC 295 qui aura lieu ce week-end au Madison Square Garden.

Deux anciens soldats vont se faire face à l’UFC 295 ce week-end. Il s’agit bien sûr de Benoit Saint-Denis et Matt Frevola. Alors que nous vous avons déjà livré notre analyse et nos pronostics pour ce combat, Matt Frevola est revenu sur cette confrontation.

En effet, Frevola, qui a commencé 2023 avec une victoire par TKO au premier round contre Drew Dober en mai dernier, a donné une interview à Just Scrap Radio et a parlé du fait de combattre chez lui :

« C’est ce à quoi je m’attendais. J’adore ça, j’aime me battre avec de grosses cartes et être entouré des meilleurs combattants avec énormément de publicité. J’adore me battre sur ces cartes en PPV, j’ai l’impression d’être l’un des rares combattants à ne pas avoir combattu à l’Apex. « 

Puis, Matt Frevola a parlé du fait que BSD ne soit pas classé et que lui oui, mais ce n’est pas un problème pour lui et voici pourquoi :

« Je me souviens avoir regardé ses combats avec Bonfim et Moises et avoir pensé que ce type était légitime, ce type est un grand combattant et j’avais le sentiment que nos chemins se croiseraient. Il se trouve que c’est le Madison Square Garden… Je pense que ce type est l’un des gars les plus forts non classés. Il y a beaucoup de battage médiatique autour de lui, quatre finitions d’affilée, il est complet et c’est un vrai guerrier. C’est un véritable test pour moi-même, et c’est pourquoi je me lance là-dedans. Je veux combattre les meilleurs gars du monde et continuer à progresser. Une grande victoire contre ce type me fera avancer dans la direction où je veux aller. « 

Et dans ce combat, Frevola, qui n’est une fois de plus pas le favori, espère une chose, que Saint-Denis fasse… de la lutte :

« C’est ce qu’ils ont dit à propos de Dober, c’est ce qu’ils ont dit à propos d’Ottman. À l’époque, c’est même ce qu’ils disaient à propos de Valdez, que je n’étais pas le favori. Ils sont toujours imparables, ils sont toujours les favoris, ils disent toujours ça jusqu’à ce qu’ils viennent contre moi. En fin de compte, ce n’est qu’un homme et il saigne comme je saigne et il pourrait se faire assommer comme n’importe lequel d’entre eux… « 

« Il est très complet et j’attends qu’il lutte contre moi. Beaucoup de gens pensent que je suis un striker brutal. Mais les vrais se souviennent de ce qui m’a amené ici, c’est ma lutte et mon jiu-jitsu. Je pense que ce combat est un combat parfait pour moi afin de montrer toutes mes compétences dans l’Octogone. Et, en fin de compte, montrer vraiment mon cœur. « 

Enfin, il a fini en parlant de son futur :

« Je pense qu’une grosse victoire au MSG contre un autre dur à cuire me fera monter plus haut dans le classement. Commencez à discuter pour combattre les meilleurs, les Justin Gaethje, les Dustin Poirier, les Michael Chandler. Les combats que je veux, les combats qui me passionnent. « 

Le problème c’est que BSD, qui a reçu récemment les louanges d’Islam Makhachev, ne le voit pas de cet œil, et que lui aussi veut cette victoire pour enfin entrer dans le top 15 des lightweights. On est donc sûr que cela va donner une véritable guerre entre deux soldats qui voudront tous les deux une victoire nette !

Qui voyez-vous sortir vainqueur de ce duel ?

matt frevola

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.