1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Maryna Moroz devient la première combattante de l’UFC à figurer dans le magazine Playboy

Maryna Moroz devient la première combattante de l’UFC à figurer dans le magazine Playboy

0
0
Moroz Playboy
crédit photo : Instagram @maryna_moroz_ufc

Maryna Moroz sera la toute première combattante de l’UFC à figurer dans les pages du magazine Playboy.

La combattante des flyweights affrontera Jennifer Maia lors de son retour dans l’octogone le 19 novembre prochain, durant l’UFC Fight Night : Lewis vs. Spivak. En dehors de la cage, Moroz a fait évoluer sa carrière de mannequin, notamment en signant un contrat avec le célèbre magazine américain Playboy.

Sur Twitter, l’Ukrainienne a partagé la nouvelle.

« Annonce. Heureuse d’annoncer que je serai la première combattante de l’UFC sur Playboy Centerfold ! » a tweeté Moroz. « Je suis impatiente de m’associer à une marque aussi emblématique (…) avec la plateforme qui contient tout mon contenu exclusif. Lien dans la bio !« 

« C’est mon passe-temps »

Aussi, lors d’une interview avec Mike Owens de Low Kick MMA, Maryna Moroz est revenu sur son travail de mannequin en parallèle avec sa carrière de combattante MMA.

« J’aime mes photos, j’aime être sexy en dehors de la salle de sport« , a déclaré Moroz. « J’aime montrer mon corps, j’apprécie quand les gens m’écrivent de bons messages. Parfois, les gens écrivent des messages agressifs, mauvais, mais j’aime prendre les émotions quand les gens disent, ‘oh j’aime cette photo, Marina. Tu es si belle, si sexy.’ Je commence doucement et lentement et j’aime tellement ça. C’est mon passe-temps.« 

« Les gens pensent que je ne vais pas à la salle de sport, mais je m’entraîne tous les jours. Ils pensent que je fais des photos tous le temps, mais c’est seulement quand j’ai du temps libre que je prends beaucoup de photos.« 

Durant ses trois derniers combats à l’UFC, ‘The Iron Lady‘ a remporté trois victoires. Pour sa dernière prestation dans l’octogone, Moroz soumettait Mariya Agapova au 2ème round. Avant cela, la native de Volnogorsk avait obtenu des victoires par décision unanime sur Sabina Mazo, puis sur Mayra Bueno Silva.

Désormais, l’Ukrainienne se tient prête à faire son grand retour, et elle compte bien continuer à gagner.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x