1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Marvin Vettori met KO un boxeur italien lors d’une terrible bagarre

Marvin Vettori met KO un boxeur italien lors d’une terrible bagarre

5
marvin vettori bagarre boxe
Crédit : Instagram, Tony Effe

Marvin Vettori fait une nouvelle fois parler de lui, mais en dehors de l’UFC. Le combattant italien s’est retrouvé dans une bagarre et a mis KO un boxeur professionnel.

Une semaine après son combat difficile qu’il a remporté contre Roman Dolidze, le poids moyens de l’UFC se bat encore. Mais cette fois-ci, l’affrontement n’était pas officiel. Venu avec un ami lors d’un évènement de boxe organisé par DAZN à Milan, l’ancien prétendant au titre middleweight s’est vu frappé un boxeur professionnel et le mettre KO. Retrouvez les résultats de l’UFC 286 ici.

Marvin Vettori est pris en flagrant délit

Alors qu’il devait assister à un événement de boxe anglaise organisé par DAZN à Milan, Marvin Vettori s’est retrouvé au cœur d’une bagarre générale à cause de son ami. En effet, Tony Effe, un rappeur et ami du combattant UFC, a été attaqué par le rappeur et aussi boxeur professionnel Ion. Sans même hésiter, l’homme qui a combattu la semaine dernière est allé défendre Effe et a placé quelques coups de poings marteaux (hammer fist) à Ion. Cette scène complètement dingue a été filmée par un spectateur puis partagée via Twitter par le journaliste Al Zullino. Sur les images, on peut distinguer que les protagonistes de cette bagarre ont rapidement été séparés. Pour le moment, Marvin Vettori n’est pas encore revenu sur les faits.

Regardez la vidéo de l’incident ci-dessous.

« Hier soir, lors d’un événement DAZN Boxing à Milan, en Italie, le rappeur italien Tony Effe a commencé une bagarre avec le rappeur et boxeur professionnel italien Ion. Le bon ami de Tony et poids moyen de l’UFC, Marvin Vettori, est intervenu et a donné un coup de marteau à Ion, le mettant KO. Certainement pas un bon présage pour lui. »

Que pensez-vous de ces images ? Vettori doit-il être sanctionné ?

top 5 ko ufc
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(5)

    1. Ça, je te l’accorde à 100 %. Pour une bonne partie des combattants, ce son des voyous, ancien dealer ou des repris de justice qui ont trouvé une reconversion professionnelle dans le MMA. Le plus célèbre était un certain Tank Abbot qui s’était vanté de pouvoir cassé la gueule de ces adversaires sans risque de poursuite, sacré mentalité.

    2. Oui les sports de combat ont toujours recruté parmi les classes populaires et de nombreux grands champions ont été « cadrés » grâce au sport.
      Mais ce qui est le plus déplorable, c’est l’attitude en dehors du ring/cage : bagarres de boîtes de nuit, insultes, menaces, agressions dans un bar, dégradation d’autocar, etc. C’est vulgaire et minable.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.