1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Marvin Vettori impressionne de plus en plus selon Michael Bisping

Marvin Vettori impressionne de plus en plus selon Michael Bisping

4

Michael Bisping est un ancien champion de l’UFC aujourd’hui présentateur. L’anglais toujours très populaire donne son avis sur la catégorie des poids-moyens.

Crédit : Instagram Marvin Vettori

Israel Adesanya règne d’une main de maître sur la catégorie middleweight de l’UFC, personne dans cette catégorie n’a réussi à détrôner le nigérian.

Selon Michael Bisping, sans Adesanya, c’est l’italien Marvin Vettori qui serait champion. Il déclare à propos de l’actuel numéro 2 des middleweight : « S’il n’y avait pas Israël Adesanya en ce moment, il (Vettori) serait le champion, certainement. »

Marvin Vettori pense avoir le potentiel pour devenir champion. En effet, il souhaite devenir le premier Italien champion à l’UFC. Malgré deux revers contre l’actuel champion Israel Adesanya, Vettori s’accroche et s’améliore au fur et à mesure de ses combats.

Bisping affirme également avoir été impressionné par la performance de l’italien face à Paulo Costa : « Vettori n’a jamais fait un pas en arrière et a riposté à chaque fois. C’était une performance vraiment inspirante. J’étais déjà fan mais après ça, j’étais comme wow, ce gars est incroyable, mec. C’est le deuxième meilleur combattant à 84 kg à mon avis, il fait des choses incroyables. Je suis ami avec Marvin, je pense qu’il est formidable. Ce combat qu’il a eu contre Paulo Costa était sensationnel.« 

The Italian Dream est un prétendant légitime au titre. La ceinture de la catégorie est mise en jeu à l’UFC 271 dans une revanche entre Adesanya et Whittaker. Si Whittaker l’emporte, on peut imaginer soit une revanche contre le nigérian soit un combat contre Marvin Vettori.

Voyez-vous Marvin Vettori devenir champion à l’UFC ? Dites le nous dans les commentaires.

Comment(4)

    1. Oui pour moi Whittaker est au dessus 11-1 dans la catégorie des poids moyens une seule défaite face au champion et ils ont pas affronter la même adversité.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.