1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Marlon Vera révèle que Petr Yan a refusé un combat face à lui

Marlon Vera révèle que Petr Yan a refusé un combat face à lui

0
0
vera yan
crédit photo : Instagram @marlonvera @petryan

L’aspirant au titre bantamweight, Marlon Vera, a récemment déclaré que l’ex champion de la division, Petr Yan, avait refusé un combat face à lui.

Marlon ‘Chito‘ Vera sort d’une victoire par décision unanime face à Rob Font survenue en avril dernier. Bien qu’il n’ait pas mis KO l’Américain dans cet affrontement, ‘Chito‘ a totalement détruit son adversaire sur 5 rounds.

Avec 3 victoires consécutives, Marlon Vera se situe actuellement à la 5ème place du classement bantamweight. En effet, l’Équatorien a remporté des victoires sur Davy Grant en juin 2021, Frankie Edgar lors de l’UFC 268 et enfin Rob Font en avril dernier. Avant cela, en 2020, Vera s’inclinait par décision unanime face à la légende de l’UFC, José Aldo.

Le combattant désormais âgé de 29 ans est sur le point de revenir dans l’octogone face au numéro #8 de la catégorie, Dominick Cruz. Néanmoins, ce match face à l’ancien champion de la division n’est pas ce que Marlon Vera souhaitait au départ. En fait, l’Équatorien souhaitait croiser le fer avec un tout autre ancien détenteur du titre.

Petr Yan, aussi surnommé ‘No Mercy‘, devra affronter Sean O’Malley lors de l’UFC 280 qui aura lieu le 22 octobre prochain. Cependant, selon Vera, le Russe a bien failli affronter l’Équatorien ce week-end, mais a refusé l’offre.

« Petr Yan, à Boston, Massachusetts, le 13 août. Petr Yan, ce gros c*n a refusé le combat parce qu’il mangeait une pizza en Italie. Il a dit ‘Je n’ai pas le temps de faire le poids, je n’ai pas le temps de me préparer’. Si je suis de l’argent facile, pourquoi n’as-tu pas fini ta part pour me botter le c*l ? Mais il a refusé le combat, il a dit qu’il voulait se battre en novembre ou en octobre. » a déclaré Marlon Vera dans une interview avec Ariel Helwani sur The MMA Hour.

« Alors j’ai dit, tu n’es pas si cool pour t’attendre mon pote. Je veux de l’action, je veux me battre, je veux gagner de l’argent, allez, on y va… C’est ce qui s’est passé, ce n’est pas une discussion de m*rde. Il n’y a pas de problèmes entre moi et le gros russe, il n’a juste pas eu le temps. » a conclu Vera.

Pour le moment, Chito‘ devra se mesurer à ‘The Dominator‘ dans l’octogone le 13 août prochain, dans un UFC Fight Night qui aura lieu à la Pechanga Arena de San Diego en Californie.

Qui donnez-vous vainqueur entre Marlon Vera et Dominick Cruz ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x