1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Frankie Edgar revient sur sa défaite par KO contre Marlon Vera à l’UFC 268

Frankie Edgar revient sur sa défaite par KO contre Marlon Vera à l’UFC 268

0
3

Ce weekend, l’ancien champion lightweight de l’UFC, Frankie Edgar, s’est incliné par KO contre Marlon Vera sur la carte principale de l’UFC 268.

Alors que les deux hommes disputaient un combat serré, Vera s’est assuré que les juges n’aient pas leur mot à dire en déconnectant Edgar d’un front kick au visage dans le 3ème round. Le vétéran s’est immédiatement écroulé au sol après avoir encaissé l’un des KO les plus spectaculaire de l’année.

Chancelant, Edgar a protesté contre la décision de l’arbitre mais Dana White, le président de l’UFC, a confirmé que l’arrêt du combat était totalement justifiée.

Alors qu’il reste sur quatre défaites, dont trois par KO ou TKO, sur ses cinq derniers combats, l’inquiétude grandit concernant l’ancien champion de 40 ans qui ne souhaite toujours pas raccrocher les gants.

Aujourd’hui, Frankie Edgar s’est exprimé sur sa défaite face à Vera en prenant la parole dans le podcast qu’il anime, Champ and The Tramp.

« Je suis fier de mon équipe et de la façon dont nous nous préparons, j’ai toujours été prêt pour un combat et je veux les remercier pour cela. », a déclaré Edgar.

« A ma famille, merci pour les sacrifices que vous faites à mes côtés dans ce voyage vers la réussite, je vous aime tous. À mes fans qui restent à mes côtés, quel que soit le résultat, j’apprécie chacun d’entre vous. Félicitations à Chito, bonne chance pour la suite, cette division bantamweight est un vrai champ de bataille. »

Pensez-vous qu’il est temps que Frankie Edgar prenne sa retraite ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
16 jours il y a

Même s’il ne veux pas raccrocher je pense qu’il devrait se forcer où ces proches devraient l’inciter au max. 40 piges deux gros KO subit en peu de temps en tout cas il est grand temps d’y réfléchir. Surtout qu’il n’est plus dans un run pour la ceinture…

Personne
Personne
15 jours il y a
Répondre à  Merwan69

Et il a plus rien a prouver, on sait tous de quoi il est fait.. Le mec a l’air petit à 135lbs mais a été champion à 155, #BMF

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
15 jours il y a
Répondre à  Merwan69

Bien d’accord, surtout quand tu vois que malgré etre descendu de deux catés, j’avais l’impression que Chito était une caté au dessus durant leurs combats.
Les mecs cutt de plus en plus on dirais.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x