1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Marlon Moraes met fin à sa retraite en signant avec le PFL

Marlon Moraes met fin à sa retraite en signant avec le PFL

0
0
moraes
crédit photo : Instagram @mmarlonmoraes

Marlon Moraes met fin à sa retraite après l’avoir annoncé il y’a six mois.

En avril dernier, Moraes annonçait son départ en retraite après avoir essuyé une défaite par KO face à Song Yadong. S’agissant de sa 4ème défaite consécutive, le Brésilien n’avait pas tardé à publié une déclaration annonçant son retrait de la compétition.

« Je veux remercier tout le monde« , avait déclaré Moraes. « Sean Shelby, Hunter Campbell, Dana White et l’UFC pour m’avoir donné tant d’opportunités. Je veux remercier ma famille, mes entraîneurs, mon manager, tous ceux qui ont fait partie de ma carrière. Je serai toujours présent dans le monde du MMA pour aider les jeunes et mes amis.« 

Six mois après son annonce, Marlon Moraes est sur le point de faire son grand retour, en signant avec la Professional Fighters League (PFL). Selon Ali Abdelaziz, l’ex bantamweight de l’UFC devrait concourir dans une division supérieure, les poids plumes. Brett Okamoto d’ESPN, a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

De son côté, ‘Magic‘ a également donné ses impressions.

« Les gars, je veux annoncer que je rentre à la maison où j’ai commencé, je veux remercier la légende Ray Sefo & @PFLMMA préparez-vous pour un feu d’artifice« , a écrit Moraes sur Twitter.

Le dernier succès du Brésilien remonte à décembre 2019, lorsqu’il a remporté une victoire par décision partagée face au roi de Rio, José Aldo. Après une période compliquée, Moraes compte bien renouer avec la victoire.

À la recherche d’un nouveau départ, ‘Magic‘ fera prochainement ses débuts au PFL, tout comme ses pairs Shane Burgos et Thiago Santos.

Que pensez-vous de l’arrivée de Marlon Moraes au PFL ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x