1. Home
  2. ARTICLES
  3. Manon Fiorot affrontera Tabatha Ricci ce weekend à l’UFC après le retrait de son adversaire

Manon Fiorot affrontera Tabatha Ricci ce weekend à l’UFC après le retrait de son adversaire

0
1
manon fiorot

Notre combattante française Manon Fiorot affrontera une nouvelle adversaire invaincue après le retrait de Maryna Moroz à seulement quelques jours de l’UFC Vegas 28.

Manon Fiorot (6-1) sera donc opposée à une nouvelle recrue de l’UFC Tabatha Ricci (5-0) (via mmajunkie). Tabatha Ricci remplace Maryna Moroz avec une short notice de seulement quelques jours. Les raisons du retrait de l’ukrainienne n’ont pas été dévoilées.

Manon Fiorot réalisera son deuxième combat sous les couleurs de l’UFC après des débuts explosifs en janvier avec une victoire par TKO au premier round face Victoria Leonardo. La française reste concentrée et avec un objectif de KO comme pour Moroz comme elle l’a précisé sur les réseaux sociaux : « Toujours Focus. Changement d’adversaire mais même objectif. » #ufc #ufcfightnight #ko #thebeast

Tabatha Ricci de son côté est invaincue en MMA avec trois victoires sur la dernière année au Legacy Fighting Alliance.

Nous soutenons fort notre combattante française pour son deuxième combat à l’UFC et lui souhaitons une entrée dans le top 15 de la catégorie au plus vite.

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mike
Mike
11 mois il y a

Manon ce retrouvé face a du lourd, je me suis renseigné un peu, Ricci a un gros bagage en jjb apparemment, une bonne endurance et a démontrer un ko punch, donc va falloir être sérieuse et concentrée

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x