1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Vegas 84 – Magomed Ankalaev veut absolument terminer Johnny Walker 

UFC Vegas 84 – Magomed Ankalaev veut absolument terminer Johnny Walker 

2
Magomed Ankalaev pense qu'il était sur la bonne voie pour rétamer Johnny Walker en octobre. Il a l'intention de reprendre là où il s'est arrêté lors de l'UFC Fight Night 234 de ce samedi 13 janvier.
Crédits : Instagram, @ankalaev_magomed, @johnnywalker.

Magomed Ankalaev pense qu’il était sur la bonne voie pour rétamer Johnny Walker en octobre. Il a l’intention de reprendre là où il s’est arrêté lors de l’UFC Vegas 84 de ce samedi 13 janvier.

La boucle doit être bouclée. Magomed Ankalaev et Johnny Walker se sont rencontrés une première fois lors de l’UFC 294. Le combat s’est terminé sur un no-contest suite à un coup de genou illégal. Les deux hommes reviendront pour régler leurs comptes, dans un main event en 5 rounds à l’UFC Apex.

Aujourd’hui encore, Ankalaev pense que Walker aurait pu continuer à se battre la première fois qu’ils se sont rencontrés. Le médecin a jugé que le Brésilien était incapable de continuer, suite à une réponse ne lui convenant pas. 

 » Après ce coup, c’est lui qui a essayé de me dire que c’était un coup illégal … il était donc suffisamment conscient et dans son esprit pour dire, « c’était illégal » « , a déclaré Ankalaev à MMA Junkie et à d’autres médias lors de la conférence de l’UFC Vegas 84. 

 » Et quand ils ont arrêté le combat, tout d’un coup, il a commencé à jouer cette histoire de « Oh, je ne peux plus me battre » ou quelque chose comme ça. Mais je suis presque sûr qu’il essayait juste d’arrêter le combat parce qu’il avait l’air d’aller bien .

Ankalaev, un combattant qui ne lâche pas 

Ankalaev a pris l’habitude d’accepter les moments difficiles au cours de sa carrière à l’UFC. Sa victoire par arrêt controversé sur Ion Cutelaba en 2020 a nécessité une revanche. Il a également combattu pour le titre des 93kg face à Jan Blachowicz lors de l’UFC 282. L’affrontement s’est soldé d’un nul.

Ankalaev a déclaré qu’il était heureux que la promotion ait pu organiser la revanche trois mois après le premier combat. Il est focus et sa priorité absolue est de terminer ce combat : 

“Je ne cherche pas à me contenter d’arriver sur le terrain et de lever la main à la fin du combat, ce que je veux faire, c’est m’assurer que j’arrive, que je fais une déclaration et que le combat sera terminé bien avant la dernière cloche ”. 

Si Ankalaev sort victorieux, il sera sur une série de 12 combats sans défaite. “Je pense que 2024 est mon année, et à la fin de cette année, vous verrez que la ceinture est autour de ma taille », a déclaré le Daghestanais. 

Magomed Ankalaev arrivera t-il à ses fins face à Walker ?

Podcast Ankalev vs Walker + Taylor Lapilus

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.