1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Magomed Ankalaev pense que Glover Teixeira a eu peur de lui

Magomed Ankalaev pense que Glover Teixeira a eu peur de lui

0
1
Crédit : Instagram Magomed Ankalaev

L’aspirant poids lourds-léger Magomed Ankalaev comprend pourquoi l’ancien champion Glover Teixeira a renoncé à sa chance de titre à l’UFC 282. Selon lui, le Brésilien a eu peur de l’affronter.

Ce week-end, Ankalaev se rendra à la T-Mobile Arena de Las Vegas pour saisir une occasion inattendue de remporter le championnat des 93 kilos. Initialement, le Daghestanais s’attendait à obtenir sa chance en battant Jan Blachowicz dans le co-main event.

Magomed Ankalaev est en mission

Magomed Ankalaev s’est donc retrouvé dans son premier main-event en pay-per-view de sa carrière. Enfin, le Daghestanais a la chance d’avoir le titre autour de sa taille avec une 10e victoire consécutive dans l’Octogone. Bien qu’il doive encore se débarrasser de Jan Blachowicz pour y parvenir. Au départ, les plans initiaux de l’UFC étaient tout autres. Ankalaev aurait dû partager l’octogone avec Teixeira. Mais comme l’offre du Brésilien de rencontrer le Polonais pour une revanche a été rejetée, il se retrouve également hors de la carte, tout comme « Denisa ». Au cours d’une récente interview avec The Schmo, Ankalaev a réagi à cette opportunité. Il explique pourquoi Glover Teixeira n’était pas intéressé à se battre pour la ceinture face à lui ce week-end. Selon l’aspirant daghestanais, Teixeira a probablement peur de l’affronter.

 » Je ne sais pas pourquoi Teixeira n’a pas accepté le combat. Mais j’avoue que si j’étais lui, je ne sais pas, peut-être que je n’accepterais pas ce combat aussi. Parce que je suis dans la fleur de l’âge, je ne fais que monter, je suis dangereux. Il ne veut pas avoir d’ennuis, tu vois ? Il a peur, en fait. Je crois qu’il a peur, c’est la raison pour laquelle je crois qu’il n’a pas accepté de m’affronter. »

Alors que certains ont depuis suggéré qu’une deuxième danse entre Teixeira et Blachowicz aurait fait une tête d’affiche plus intrigante, la préférence de l’UFC signifie qu’Ankalaev aura la chance d’étendre la domination du Daghestan dans une nouvelle catégorie de poids le 10 décembre prochain.

Êtes-vous d’accord avec les propos de Magomed Ankalaev ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Zadza
1 mois il y a

Il a raison

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x