1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Lyoto Machida fera ses débuts au Bellator à Hawaii

Lyoto Machida fera ses débuts au Bellator à Hawaii

0
2
Mmajunkie

L’ancien champion de UFC des poids lourds légers Lyoto Machida, fera ses début au Bellator MMA.

«The Dragon» rencontrera l’ancien champion des poids moyens de Bellator, Rafael Carvalho, lors de ses débuts au Bellator MMA à Hawaii le 15 décembre, selon une information d’ESPN. L’événement aura lieu au centre Neal S. Blaisdell à Honolulu.

Machida a quitté l’UFC après deux victoires consécutives contre Eryk Anders et Vitor Belfort. Le KO de Machida sur Belfort a été spectaculaire, avec une finition par front kick sur The Phenom. Il a ensuite signé un accord avec le Bellator.

Carvalho a subit sa première défaite en mai après une série de 15 victoires consécutives. Il a été battu par Gegard Mousasi, perdant le titre middleweight du Bellator. C’était sa première défaite par TKO dans sa carrière de combattant.

Dans un entretien avec MMA Fighting au début de l’été, Carvalho a déclaré qu’il souhaitait accueillir Machida au Bellator. Il semblerait que son souhait va se réaliser :

« C’est un contre-attaquant, mais c’est une arme à double tranchant parce que je suis aussi un attaquant », a déclaré Carvalho.

«Ce serait un combat intéressant et tout pourrait arriver. Comme Mike Tyson l’a dit une fois, tout le monde a un plan jusqu’à ce qu’il soit frappé au visage. »

Les débuts de Bellator à Hawaï seront également marqués par le lutte pour le titre flyweight entre Ilima-Lei Macfarlane et Valérie Letourneau.

Source : LOWKICKMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
USADA
USADA
3 années il y a

Allez on croise les doigts… çà pourrait mener jusqu’à un Mousasi/Machida 2 !

Molotov
Molotov
3 années il y a

Machida il était vraiment le meilleur un temps, il était le fighter qui se faisait le moins touché de l’UFC et le seul chintuck fort il aurai du s’arrêter le moment venu

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x