1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’USADA nie avoir reçu de l’argent pour résoudre l’affaire Jon Jones !

L’USADA nie avoir reçu de l’argent pour résoudre l’affaire Jon Jones !

0
3
 Credit: Tommy Gilligan-USA TODAY Sports

Jon Jones attend toujours la réponse de l’USADA à propos de son dernier test de dépistage des drogues, mais des rumeurs ont circulé.

Jones a échoué à un test antidopage au Turinabol en compétition à l’UFC 214 après avoir battu Daniel Cormier au troisième round. Ce combat a eu lieu dans l’événement principal en juillet 2017 à Anaheim, en Californie.

À la suite de l’échec de ce test, il a été déchu du titre light heavyweight de l’UFC. Il a également été retiré du classement officiel de l’UFC.

En février, il a été révélé que le CSAC avait révoqué la licence de MMA de Jones et l’avait condamné à une amende de 205 000 dollars. Beaucoup ont estimé que c’est cette audition qui déterminerait le sort de Jones à la suite de ce test de dépistage de drogues. Maintenant, il attend la décision prise par l’USADA.

On sait que Jones et son camp ont été optimistes quant à leurs chances de revenir dans l’Octogone cette année. Le manager Malki Kawa a déclaré qu’il espérait que Jones se batte avant la fin de l’année 2018.

En outre, son entraîneur en striking, Brandon Gibson, a exprimé son enthousiasme face à la montée en puissance de Jones. Cependant, il semble plus que probable qu’il ne se battra pas encore cette année.

Il y a eu des rumeurs selon lesquelles l’USADA aurait reçu de l’argent dans cette affaire impliquant l’ancien champion light heavyweight de l’UFC. De toute évidence, ce n’est pas le cas.

Dans une déclaration écrite, Danielle Eurich, porte-parole de l’USADA, a déclaré à MMAjunkie : « En ce qui concerne certains commentaires des médias et des réseaux sociaux, l’USADA tient à préciser qu’en aucun cas nous avons reçu des paiements pour finaliser cette affaire ».

La chose est dite et bien dite !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lohane57
Lohane57
3 années il y a

Wesh @Brizlu, on parlais de quoi hier lol.

Brizlu
Brizlu
3 années il y a
Répondre à  Lohane57

MDR bon en même temps je vois bien le gars de l’USADA dire: « oui oui on a reçu un sac plein de caillasses pour baisser les yeux… » ^^
S’il ne prends pas au moins 2 ans minimum pour récidive de récidive, la déclaration de l’USADA me fera juste sourire.

bondamamanbrizlubondamamaw
bondamamanbrizlubondamamaw
3 années il y a
Répondre à  Brizlu

ba putain pas ce guignol!!!

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x