1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC signe la ‘Ronda Russe’ après son départ du Bellator

L’UFC signe la ‘Ronda Russe’ après son départ du Bellator

0
1
russian ronda
crédit photo : Instagram @slava_alex_mma

Suite à son départ du Bellator, Irina Alekseeva, aussi surnommée ‘Russian Ronda‘, aurait signé un contrat avec l’UFC.

L’UFC dispose d’un roster féminin très fournis dans plusieurs catégorie de poids. Néanmoins dans l’histoire de l’organisation, une combattante s’est particulièrement fait remarquer, et ce n’est autre que la superstar du catch et du MMA, Ronda Rousey.

Ronda Rousey représente sûrement la plus grande star féminine de l’histoire de l’UFC. Son impact a été si important que certaines combattantes se servent même de son nom comme surnom.

C’est le cas d’Irina Alekseeva (4-1), qui sort tout juste de son contrat avec la prestigieuse organisation du Bellator. Après avoir quitté la promotion, ‘Russian Ronda‘ s’est tournée vers l’UFC. Ainsi, Alekseeva a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram.

Irina Alekseeva intègrera directement la compétition sans passer par les ‘Contender Series’ de Dana White. Vraisemblablement, la triple médaillée d’argent des championnats russes de judo devrait combattre chez les strawweight.

Que pensez-vous de la signature d’Irina Alekseeva à l’UFC ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Melenchon
Melenchon
24 jours il y a

Ronda RUSSEY. ( rire )

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x