1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC pourrait faire appel aux services de Manon Fiorot pour un combat très important

L’UFC pourrait faire appel aux services de Manon Fiorot pour un combat très important

0
Manon Fiorot est prête à tout pour obtenir un combat pour le titre. La combattante envisage de se porter volontaire en tant que remplaçante pour l'affrontement entre Alexa Grasso et Valentina Shevchenko.
Crédits : Instagram, @manonfiorot_mma.

Manon Fiorot est prête à tout pour obtenir un combat pour le titre. La combattante envisage de se porter volontaire en tant que remplaçante pour l’affrontement entre Alexa Grasso et Valentina Shevchenko.

Avec 7 victoires consécutives dans la cage de l’UFC, Manon Fiorot devrait normalement avoir une chance de concourir pour le titre. Cependant, la championne Alexa Grasso et Valentina Shevchenko bloquent à cette idée. Les deux combattantes préfèrent conclure leur histoire par une trilogie. Elles devraient se rencontrer à l’UFC 306, prévu le 16 septembre à la Sphère de Las Vegas.

Il est tout à fait possible qu’un problème survienne avant le combat et qu’un des deux combattants soit hors jeu. Dans ce cas, il faudra trouver un remplaçant. Cette éventualité est envisagée par l’équipe de Manon Fiorot. En effet, elle met toutes les chances de son côté pour la ceinture. Elle a même fait part de ses préférences en termes d’adversaires.

Manon Fiorot, un joker de luxe pour l’UFC

‘The Beast’ est totalement en faveur d’un rôle de remplaçante pour la trilogie entre Alexa Grasso et Valentina Shevchenko. « Si je dois choisir. Le meilleur choix pour moi est d’être la remplaçante pour le combat. » a déclaré Fiorot à MMA Junkie. « Je pense que c’est une bonne option. Si Valentina ou Alexa se blesse ou manque de poids, je pense que le meilleur choix pour moi maintenant est d’être remplaçante pour ce combat afin que je puisse assister au combat et peut-être faire face à la gagnante par la suite. Je pense que je le mérite. »

Outre sa récente victoire sur Erin Blanchfield, le parcours UFC de Fiorot comprend également des victoires contre Rose Namajunas, Katlyn Chookagian, Jennifer Maia et Mayra Bueno Silva. Il est clair qu’à l’UFC, personne d’autre ne mérite plus qu’elle un title-shot et le classement parle pour elle ! Mais si l’attente est trop longue, Fiorot ne serait pas contre l’idée de se battre pour une ceinture intérimaire : « Je suis l’aspirante numéro 1 depuis trois combats consécutifs. Je suis presque sûre de le mériter et je me battrai pour cela lors de mon prochain combat. »

Que pensez-vous de cette idée du clan Fiorot ?

debrief ufc 300
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.