Home ARTICLES L’UFC n’a jamais voulu organiser Conor McGregor vs Jorge Masvidal ou Kamaru Usman

L’UFC n’a jamais voulu organiser Conor McGregor vs Jorge Masvidal ou Kamaru Usman

Conor McGregor ne combattra ni Jorge Masvidal ni Kamaru Usman
Jorge Masvidal et Kamaru Usman n’affronteront pas Conor McGregor… pour l’instant

Le président de l’UFC, Dana White, affirme que la promotion n’a jamais envisagé d’opposer Conor McGregor à Jorge Masvidal ou Kamaru Usman.

Masvidal et Usman étaient tous deux présents à l’UFC 246 le mois dernier lorsque McGregor a mis Donald Cerrone KO en 40 secondes seulement. Immédiatement après que McGregor ait levé la main, les spéculations ont commencé à affluer sur le fait que Masvidal ou Usman serait le prochain à affronter McGregor. Les fans et les médias étaient déjà en train de s’agiter sur la perspective de l’un ou l’autre combat.

Au lieu de cela, White a fait taire ces idées lorsqu’il a déclaré après l’événement que l’UFC voulait faire affronter McGregor contre le vainqueur du combat principal de l’UFC 249 entre le champion lightweight Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson. Le patron de l’UFC a ensuite révélé la semaine dernière que la promotion vise à ce que Usman affronte Masvidal pour le titre welterweight de l’UFC lors de la semaine internationale du combat en juillet prochain.

Selon White dans une interview donné à MMAjunkie.com, c’était le plan de l’UFC depuis le début :

« Il n’y a jamais eu de discussion sur Usman ou Masvidal contre Conor. Conor, c’est de la folie. C’est fou« , a dit White.

White a répété une fois de plus que McGregor serait le prochain homme à se battre pour la ceinture lightweight à l’UFC 249 si Nurmagomedov ou Ferguson est blessé avant le combat. Selon White, McGregor reste en forme au cas où il devrait intervenir dans un délai très court.

« Le truc en ce moment, c’est que Conor pense que Tony contre Khabib ne va pas avoir lieu et qu’il veut se glisser à cette place. Nous verrons comment cela se passera« , a déclaré White. « Il est prêt, désireux et capable de se glisser à cette place si elle se libère.« 

Pensez-vous que l’UFC prend la bonne décision en demandant à Conor McGregor de combattre le vainqueur de Khabib Nurmagomedov contre Tony Ferguson et non pas Jorge Masvidal ou Kamaru Usman à la place ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
MacRo
MacRo
3 mois il y a

Cela ne m’étonne franchement pas, il y a quelques temps déja il disait que Masvidal était trop gros pour lui, Conor laissait planer le doute mais il combattra Diaz une 3eme fois puis May une 2eme fois.

steph
steph
3 mois il y a
Reply to  MacRo

Et le vieux du bar une 2 ème fois aussi 🙂 C est vraiment nul Si il fait ça . Le mec annonce qu’il va battre tout le monde qu’il est le plus fort etc etc…et puis finalement on sent qu’il va prendre soit la prudence soit la money. Si il est sûr de gagner qu il prenne Justin ou Masvidal et si il gagne en effet personne ne pourra plus lui refuser son rematch. Ceci dit il peut très bien perdre contre Diaz. Le 2 ème combat il le gagne vraiment de justesse. Quelques minutes de plus et je… Lire la suite »

Serkat
Serkat
3 mois il y a

Dana a juste peur que son chouchou Conor se fasse fracasser contre Masvidal. C’est pourquoi il le place stratégiquement, contre Cerrone, c’était limite si ils ne l’ont pas payé pour qu’il tombe direct.
Il ne mérite pas en aucun cas une revanche contre Khabib, si il veut se battre qu’il se batte contre les combattants qui en veulent comme Masvidal et là vous verrez que Conor et Dana n’assumeront pas cette défaite.

Bastoun
3 mois il y a
Reply to  Serkat

Franchement, si White réussit à faire se faufiler McGregor en remplacement de Ferguson ou de Nurma, avant juste un combat en welter contre Cerrone, et en évitant Poitier, Gaethje etc. Je serais à la fois dégoûté, parce que ça veut dire que ce combat maudit aura encore été annulé, mais aussi admiratif, parce que ça serait quand même un sacré tour de magie, et une belle saucisse enfilée à plein de monde!

Paco
Paco
3 mois il y a
Reply to  Serkat

méchant mcchicken
Dana white gros porc
L’ufc c’est caca
ouin ouin

César
César
3 mois il y a

Il faut prot la poule au œufs d or

6
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x