1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC explore les possibilités de faire revenir les fans aux événements

L’UFC explore les possibilités de faire revenir les fans aux événements

0
Quand va-t-il y avoir de nouveau des spectateurs à l'UFC ?
la foule manque à l’UFC et Dana White !

Le président de l’UFC, Dana White, étudie les possibilités de faire revenir les fans aux événements de l’UFC, mais il n’est pas prêt à faire des compromis avec les distanciations sociales.

White a été en mesure de promouvoir de multiples événements depuis le début de la pandémie de coronavirus. Plusieurs ont eu lieu à Jacksonville, en Floride, et les plus récentes se sont déroulées dans les locaux de l’UFC Apex. Plusieurs autres se produiront sur l’île de Yas, à Abu Dhabi, en juillet. Aucun n’a accueilli ou n’accueillera de fans.

À lire aussi : Trois combats pour le titre et le lieu de la Fight Island confirmés pour l’UFC 251

L’UFC, bien sûr, génère des revenus massifs grâce à la vente de billets. Cela étant dit, il est compréhensible que White soit impatient d’accueillir à nouveau les fans lors des événements. Plusieurs États commencent à explorer les possibilités de faire revenir les supporters aux événements sportifs en direct. White dit qu’il est déjà en communication avec ces États pour l’organisation d’événements de l’UFC, mais qu’il prend les choses comme elles viennent :

« Tout cela se passe état par état ou pays par pays« , a déclaré White lors de la conférence de presse post-combat de l’UFC on ESPN 10. « Je sais qu’il y a quelques états qui cherchent à s’ouvrir pour les fans, et nous leur parlons« .

Une option qui a été suggérée pour ramener les fans aux événements sportifs en direct est d’opérer avec un public réduit et d’appliquer la distanciation sociale. Mais White n’est pas intéressé par des PPV avec des foules plus petites, insistant sur le fait qu’il est plus facile de continuer à promouvoir des événements sans public dans les installations de l’UFC Apex :

« Non, je ne ferai pas ça« , a déclaré White lorsqu’un journaliste lui a demandé s’il était possible de promouvoir des spectacles avec des foules qui respectent les distances sociales. « Je ne ferai pas une arène à 50 %. Je vais juste rester ici. C’est plus logique de rester ici. »

Le prochain événement de l’UFC sur le calendrier se déroulera dans les installations de l’UFC Apex ce samedi. Il y aura entre autres un combat poids lourds entre Curtis Blaydes et Alexander Volkov.

Quand pensez-vous que Dana White commencera à accueillir de nouveau les fans aux événements de l’UFC ? Le patron de l’UFC devrait-il reconsidérer la possibilité d’accueillir des foules avec un certaine dictance ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.