Home ARTICLES L’UFC explique comment le Coronavirus va impacter les événements prévus

L’UFC explique comment le Coronavirus va impacter les événements prévus

L'UFC fait le point sur le Coronavirus
Le président de l’UFC fait un point sur les shows impactés par le Coronavirus

Le président de l’UFC, Dana White, a publié une déclaration sur l’impact que le coronavirus aura sur les futurs événements de l’UFC.

Le COVID-19 a eu un impact sur le monde du sport et le MMA ne fait pas exception. Nous avons vu des promotions annuler des spectacles et d’autres, comme l’UFC et Bellator, organiser des événements dans des arènes vides. L’UFC va également déplacer au moins un événement de la ville hôte initiale vers une autre ville.

Dana White fait une déclaration sur le coronavirus et son impact sur les événements de l’UFC

Le patron de l’UFC s’est rendu sur le compte officiel YouTube de l’UFC pour publier la déclaration vidéo suivante :

« Salut tout le monde, ici le président de l’UFC, Dana White. Nous avons suivi de près la situation du coronavirus et son impact potentiel sur la santé et la sécurité des athlètes, du personnel et des supporters de l’UFC dans le monde entier. Nous allons continuer à organiser tous nos événements en direct, mais nous allons nous adapter à ces circonstances sans précédent. Certains des événements seront déplacés de la ville hôte initiale vers le siège de l’UFC ici à Las Vegas et malheureusement, les fans ne seront peut-être pas autorisés à assister aux événements.« 

« Les événements seront toujours diffusés en direct sur ESPN et sur ESPN+ ici aux États-Unis. Et sur les médias partenaires dans le monde entier, notamment Combate au Brésil et UFC Fight Pass. Vous pouvez donc regarder les combats où que vous soyez sur votre télévision, votre ordinateur portable, votre téléphone portable, partout. Et les fans qui avaient des billets pour un événement peuvent obtenir un remboursement complet au point d’achat. C’est une situation très difficile qui évolue constamment. Nous vous tiendrons donc au courant du mieux que nous pourrons. Nous apprécions grandement votre compréhension et votre soutien continu. Merci beaucoup« .

White est également apparu sur le SportsCenter d’ESPN pour confirmer les informations selon lesquelles l’UFC Brasilia serait interdit au public et l’UFC Columbus serait déplacée vers l’UFC Apex à Las Vegas. Il a également mentionné qu’à aujourd’hui, l’événement de l’UFC Londres du 21 mars reste inchangé.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
lohane57Bastoun Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Bastoun
Invité

Est-ce que vous la sentez tous venir, l’annulation de Nurma/Fergusson? Hmm?
La malédiction continue…^^

lohane57
Invité
lohane57

ça y est, j’ai fini de pleurer.
Avec un peu de chance le combat sera déplacé et maintenu et tant pis s’il n’y a pas de supporters, on entendra mieux les conseils des coins.