Home ARTICLES L’UFC Columbus avec Francis Ngannou pourrait être annulé à cause du Coronavirus

L’UFC Columbus avec Francis Ngannou pourrait être annulé à cause du Coronavirus

L'UFC Columbus va peut-être être annulé à cause du coronavirus
L’UFC Colombus sera t-il annulé ?

Mercredi, le gouverneur de l’Ohio, Mike DeWine, a établi de nouvelles règles « concernant les rassemblements de masse dans l’Ohio ». Ces règles posent un problème pour le prochain événement de l’UFC Columbus.

« Bientôt, nous publierons des règles concernant les rassemblements de masse dans l’Ohio« , a annoncé DeWine sur Twitter. « Tous les experts nous ont dit qu’il y a un risque dans tout type de rassemblement de masse – plus vous êtes proche des autres, plus le risque est grand. Vous devez vous demander s’il est nécessaire d’aller à un grand rassemblement.« 

« Au minimum, ce que nous avons dit hier à propos des rassemblements de masse deviendra un ordre.« 

S’adressant à MMA Junkie mardi, le directeur exécutif de la Commission athlétique de l’Ohio, Bernie Profato, a fait la déclaration suivante sur la décision du gouverneur qui pourrait mettre en péril la carte de l’UFC :

« Toute question passera par le bureau du gouverneur et sera appliquée par la Commission athlétique. Nous n’avons pas (encore) discuté avec l’UFC des alternatives possibles« .

Il n’est pas certain que cette déclaration soit toujours vraie après la dernière annonce de DeWine.

Jusqu’à présent, une longue liste d’événements de MMA très médiatisées ont été reportées et annulées en raison des préoccupations croissantes concernant le coronavirus, notamment les événements du ONE Championship, ARES Fighting Championship et, plus récemment, KSW.

À l’heure actuelle, aucun événement de l’UFC n’a été annulé, mais la carte de l’UFC Colombus pourrait facilement être la première.

Le week-end dernier, le président de l’UFC, Dana White, a parlé des préparatifs de l’UFC pour les questions liées aux coronavirus :

« Tout le monde se bat contre le coronavirus« , a déclaré White. « Ce problème a commencé en Chine et s’est transformé en un problème mondial. Il sera intéressant de voir comment cela va se dérouler jusqu’à la fin de l’année. Ce n’est pas vraiment un problème chinois, c’est un problème mondial.« 

« C’est un problème sérieux. Nous y travaillons déjà dessus. Nous examinons comment cela va affecter nos affaires cette année, et comment nous allons lutter contre ce problème pour aller de l’avant. Nous travaillons déjà sur ce sujet. Nous y travaillons [depuis] un mois et demi« .

Si l’UFC Columbus se fait, il verra s’affronter Francis Ngannou et Jairzinho Rozenstruik. Nous vous tiendrons au courant sur ActuMMA !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

8
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
7 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
gino2040Striker avec les doigtsBastounUSADAYann Archik Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Yann Archik
Invité
Yann Archik

Ca va être bien relou pendant au moins 2 mois cette histoire..
Ça serait cool que ça se fasse en huis clos, mais je suppose que financièrement ça sera pas possible..
Dommage parce que en stade 3,quand tout sera fermé ça nous aurait au mois occupé !^^

Striker avec les doigts
Invité
Striker avec les doigts

Les Merdias Mainstream en font des caisses à longueur de journée, surtout les chaines d’info en continue, là elles ont trouvé le bon filon apparemment.
Créer l’angoisse permet de vendre du papier (industrie en crise) mais aussi du spot publicitaire.
S’ils faisaient de même avec la grippe saisonnière chaque année, à balancer les chiffres de contamination et de décès à longueur de journée, il n’y aurait plus que des survivalistes dans ce bas monde.
C’est du foutage de gueule cette histoire, et je pense que la plupart des gens s’en rend bien compte.

Yann Archik
Invité
Yann Archik

Mon ami, il y a sans doute des conspirations mondiales dans ce bas monde, connues de seulement une poignée d’initiés ultra milliardaires. Mais si c’est le cas, c’est toujours, pour un motif financier. »A qui ca rapporte? » est la toute première question à se poser pour savoir si un complot est éventuellement crédible. Là on parle d’un événement mondial, risquant même de faire s’effondrer tout le système financier, et au mieux ralentissant toute l’économie, générant des centaines de milliards de pertes, pour toutes les multinationales du globe. Donc désolé mais les gens qui « se rendent bien compte » comme tu dis, sont… Lire la suite »

USADA
Invité
USADA

Le pourquoi nous dépasse sans doute…
Mais les faits sont là : une psychose mondiale organisée pour…un pseudo virus qui fait 100 fois moins de victimes que la moindre grippe chaque année;
Inutile de chercher l’erreur, ce qui est certain c’est qu’il y a un gros foutage de gueule et qu’une bankroute , comme celle qui se profile à l’horizon rebat les cartes distribuées…
En profitant toujours à quelqu’un au final.

Bastoun
Invité

Perso, pour le moment, à part des écolo alter-mondialistes (baisse des niveaux de pollution grâce au ralentissement de l’activité aux gens qui restent cloitrés chez eux), je vois pas trop à qui profite le crime.
Sinon, oui, le corona fait beaucoup moins de mort que la grippe chaque année… pour l’instant. Dans l’absolu, le bouzin reste quand même plus virulent que la grippe et possède des risques de complication et un taux de mortalité plus élevé. Donc qu’un minimum de prudence s’impose, ça me choque pas.

Striker avec les doigts
Invité
Striker avec les doigts

@Yann Je me souviens que Dieudo il y a une quinzaine d’année avait relayé cette théorie selon laquelle le SIDA serait arrivé sur le continent Africain via le grand Satan Israélien dans le seul but d’anéantir le peuple noir. Une décennie plus tard il récidivait lors de la résurgence d’Ebola en Afrique censée selon lui être la solution finale de cette même entité sioniste « qui domine le monde » contre la surpopulation en Afrique. … Tout ça est totalement grotesque, les virus existent depuis l’apparition de la vie sur terre et existeront probablement toujours. Dans le cas présent, si vraiment le… Lire la suite »

Striker avec les doigts
Invité
Striker avec les doigts

Moi je pointe juste du doigt l’opportunisme des Merdias officiels qui font leur choux gras depuis des semaines sur ce sujet, au point qu’il n’y a plus que le Coronavirus dans l’actualité dans toutes les presses, au point même qu’après les annonces de Macron hier soir le SuperU de chez moi (pourtant pas dans un département à risque) a été pris d’assaut ce matin: plus une seule place de parking dispo, des gens garés en double-file, les nanas aux caisses totalement débordées devant la file de caddies remplis de PQ, de gâteaux secs et de pâtes. . Mais BORDEL on… Lire la suite »

gino2040
Invité
gino2040

Toi t’est un gros débile, inutile quelque part, le covid19 fera le reste si t’est assez con pour penser que des économies entière se mettent à genoux a cause d’une simple grippe … renseigne toi un peu ,chope cette simple grippe et même si tu n’en tombe pas malade immédiatement malgré tout comme le vih elle pourra décider quand elle le decidera, de t’affaiblir voir te tuer vous êtes les idiots utiles de cette société….. bonne chance Ps: évite de t’exciter ,fait une recherche sur les médias mondiaux indépendant et pas bfm ou les autres organisme de manipulation du peuple… Lire la suite »