L’UFC et Dana White se séparent de sept combattants
L’UFC et son président, Dana White, se sont séparés de sept combattants. Cependant, de nouvelles signatures vont avoir lieu durant les Dana White’s Contender Series.
Au cours des trois derniers jours, l’UFC et son président, Dana White, se sont séparés de sept combattants. Cela survient quelques jours avant la signature annuelle des Dana White’s Contender Series de l’UFC. La saison 8 des Contender Series débutera le 13 août et se déroulera sur 10 semaines. Par ailleurs, le 27 août, le Français Matthieu Letho Duclos combattra le Brésilien Marco Tulio dans le cadre de l’émission.
L’UFC se sépare de sept combattants
Sur X, l’UFC Roster Tracker a dévoilé le nom des sept combattants qui avaient quitté l’UFC :
Muhammad Mokaev (13-0 MMA)
Le président de l’UFC a annoncé lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 304 que la promotion ne renouvellerait pas le contrat de Muhammad Mokaev, qui a expiré lors de son combat contre Manel Kape. Malgré sa victoire à la décision unanime, Muhammad Mokaev n’a pas convaincu Dana White. Le combattant a réagi sur ses réseaux sociaux.
Miguel Baeza (10-4)
Caramel Thunder a essuyé quatre défaites consécutives dans la cage, la dernière étant celle contre Punahele Soriano en juin.
Emily Ducote (13-9)
‘Gordinha’ n’a remporté qu’une seule victoire lors de ses quatre derniers combats dans l’octogone. La combattante de 30 ans a affronté Vanessa Demopoulos en mai et a perdu par décision partagée.
Josh Quinlan (6-3)
‘The Renegade’ a perdu trois fois de suite, sa dernière défaite remontant à celle contre Adam Fugitt en juin.
Mariya Agapova (10-5)
‘Money Mashka’ a elle aussi connu trois revers consécutifs, son dernier combat s’étant soldé par une défaite par soumission contre Luana Santos en juillet.
Lucie Pudilova (14-10)
Lucie Pudilova a perdu contre Luana Carolina en juillet, une troisième défaite d’affilée pour la combattante tchèque de 30 ans.
Sergey Morozov (19-5)
Sergey Morozov a remporté ses deux derniers combats dans l’octogone. Toutefois, il manque d’activité, car il n’a pas combattu depuis décembre 2022.
Que pensez-vous de ces combattants ?