1. Home
  2. ARTICLES
  3. L’UFC confirme Khabib Nurmagomedov combattra sur Fight Island vers octobre

L’UFC confirme Khabib Nurmagomedov combattra sur Fight Island vers octobre

0
Khabib combattra bien sur Fight Island en Octobre
Khabib Nurmagomedov sur Fight Island après la rentrée ?

Khabib Nurmagomedov sera la tête d’affiche d’un événement de l’UFC sur Fight Island en octobre. C’est le boss lui-même qui l’a confirmé !

Dana White a aussi salué Abu Dhabi comme la « nouvelle capitale mondiale du sport« . L’émirat accueille cet été un programme de quatre spectacles, qui a débuté avec l’UFC 251 le 12 juillet. Kamaru Usman a ainsi battu Jorge Masvidal, remplaçant de dernière minute, pour conserver sa ceinture welterweight.

À lire aussi : Gilbert Burns aurait battu Kamaru Usman à l’UFC 251 selon Daniel Cormier

Mais White ne doute pas que le sport reviendra sur Fight Island après l’été – et il veut que l’une de ses plus grandes stars fasse un main-event…. Et c’est Nurmagomedov. Khabib devait combattre Tony Ferguson mais n’a pas été autorisé à quitter la Russie en raison de la pandémie de coronavirus. Justin Gaethje a pris le combat et a battu Ferguson. Ensuite, Khabib a perdu son père et entraîneur Abdulmanap, décédé indirectement du virus.

À lire également : UFC – Le village natal du père de Khabib Nurmagomedov renommé en son honneur

Mais White est prêt à accueillir à nouveau le champion des poids légers au sein de l’équipe. S’adressant à The National, White a déclaré :

« Khabib sera le prochain sur la liste à Fight Island. Nous parlons d’Israël Adesanya contre Paulo Costa, ce combat est en cours. Weili Zhang contre Rose Namajunas est une possibilité. Tous les grands combats qui vont opposer le ou la champion(ne) au prétendant n°1 auront lieu sur Fight Island à Abu Dhabi, jusqu’à nouvel ordre. Abu Dhabi va être considérée comme la nouvelle capitale mondiale du combat. C’était Las Vegas avant. Ce n’est définitivement plus Las Vegas maintenant.« 

SunSport a rapporté comment les combattants font de leur mieux pour s’adapter aux spectacles là-bas. En effet, l’UFC organise les combats entre 4h et 8h du matin, heure locale, afin de maximiser les ventes de PPV aux États-Unis. Abu Dhabi a 11 heures d’avance sur la côte ouest des États-Unis, y compris Las Vegas, et huit heures d’avance sur les États de la côte est comme New York.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : thesun

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.