1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC Austin perd son co-main event entre Donald Cerrone et Joe Lauzon à la dernière minute

L’UFC Austin perd son co-main event entre Donald Cerrone et Joe Lauzon à la dernière minute

0
1

La carte de l’UFC Austin, qui aura lieu ce soir au Texas, vient tout juste de perdre son co-main event. Donald Cerrone ne rencontrera donc pas Joe Lauzon.

Les deux vétérans lightweight devaient s’affronter ce soir dans un combat qui s’annonçaient divertissant pour leurs fans de longue date. Cependant, Ariel Helwani a récemment annoncé l’annulation de dernière minute de la rencontre entre Cerrone et Lauzon.

« Cerrone vs. Lauzon est annulé. Encore une fois. C’est assez fou. Le mois dernier, annulé le jour du combat parce que Cerrone était malade. Aujourd’hui, annulé le jour du combat à cause d’un problème de santé avec Lauzon. Il a fait le poids hier mais ne s’est pas présenté aux cérémonies parce qu’il ne se sentait pas bien. », a écrit le journaliste sur Twitter.

Ce soir, Donald Cerrone aurait dû tenter de mettre fin à sa série de six défaites consécutives. La dernière victoire du Cowboy remonte à mai 2019, lorsqu’il s’est imposé face au désormais retraité Al laquinta. Joe Lauzon devait quant à lui concourir pour la première fois depuis octobre 2019, lorsqu‘il a battu Jonathan Pearce par TKO.

Les responsables de l’UFC chercheront probablement à organiser ce combat dès que possible. « Ils ont une histoire différente. Le perdant devrait probablement faire ses valises et s’en aller au soleil couchant. Je suis d’accord avec ça. », a déclaré Dana White, interrogé par The Underground au sujet de Cerrone vs. Lauzon.

Attendiez-vous ce combat entre vétérans ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
16 jours il y a

Encore là le Helwani ?

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x