1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC 286 aura lieu à Londres le 18 mars 2023

L’UFC 286 aura lieu à Londres le 18 mars 2023

0
0
L'UFC 286 aura lieu à Londres le 18 mars 2023

L’organisation de Dana White posera ses valises à l’O2 Arena de Londres en mars prochain, pour le premier Pay Per View au Royaume-Uni depuis six ans et l’UFC 204.

Excellente nouvelle pour les fans d’arts martiaux mixtes européens, l’UFC revient en Europe en 2023, qui plus est pour un événement en Pay Per View. L’UFC 286 aura lieu le 18 mars prochain, au sein de l’O2 Arena de Londres, enceinte mythique des sports de combat en Angleterre. Les billets seront disponibles à la vente dès le 27 janvier.

Un premier Pay Per View au Royaume-Uni depuis la défense de titre de Michael Bisping en main event de l’UFC 204, en octobre 2016 face à Dan Henderson. Un événement qui s’était déroulé à la Manchester Arena devant 16 000 fans, générant près de 2 millions de revenus pour l’organisation américaine.

Depuis cet UFC numéroté, Londres a été le théâtre d’autres fight night, mettant en avant les combattants locaux tels que Darren Till, Tom Aspinall, Arnold Allen ou encore Paddy Pimblett. Le dernier événement en date à s’être tenu à l’O2 Arena de Londres aura accouché d’un main event frustrant, voyant Tom Aspinall se blesser dès le début de son combat face à Curtis Blaydes.

Pour ce retour à Londres, les fans peuvent s’attendre à une main card relativement fournie, où des combats pour la ceinture de l’organisation ne sont pas à exclure. En effet, Arnold Allen, dans les discussions pour combattre pour la ceinture intérimaire des poids plumes, pourrait entrer dans l’octogone à domicile. Cependant, aucun combat n’a encore été officialisé par l’UFC.

Selon vous, quel sera le combat principal de cet UFC 286 ?

top 5 meilleurs combats UFC
https://www.youtube.com/watch?v=1Ycg2aIFFcs&ab_channel=ActuMMA

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x